En fait, le PC est reconnu correctement comme un PC par le TV.Shangrilamah wrote:Salut Alex48,Shangrilamah wrote: Hello,
Récent acquéreur d'une 55KS8000, j'en suis vraiment ravi.
Encore merci aux différents retour d'utilisateurs et réglages de ce forum qui m'ont permis d'améliorer grandement l'expérience et d'exploiter les capacités de cette TV.
Je l'utilise principalement pour TV via Orange Box, PS4 Pro et MKV depuis mon Ultrabook.
J'ai une question concernant le boitier One Connect, et principalement la liaison avec mon Ultrabook.
Le PC est branché sur l'entré HDMI 2 (DVI il me semble) et je n'ai pas accès à tous les paramètres d'image. Uniquement Standard ou Dynamique et beaucoup de réglages dans paramètres experte ne sont pas modifiables. Tandis que pour la PS4 (branchée sur HDMI 1) et la box (branchée sur HDMI 3), je peux tout configurer.
- Est-ce du au port HDMI 2 ?
- Est-ce du au signal sortant de mon Ultrabook qui ne permet pas à la TV de choisir tous les paramètres de l'image ?
- Au câble HDMI ?
Merci pour vos retours,
Cordialement,
Alex48 wrote: Passe en mode lecteur blu-ray ou console.
Appui sur la touche haut quand t sur le HDMI dans les sources. "Editer"
J'ai déjà essayé.
Après plusieurs lectures, je suis tombé sur cette info et j'ai essayé de placer le PC en tant que lecteur Blu-ray via l'interface de la TV.
Comme je l'ai décrit dans mon précédent post "plusieurs lectures, essais, édition manuelle de la source cela ne fonctionne toujours pas."
Malgré cette manip, ça n'a pas fonctionné.
Il m'est toujours impossible de régler les paramètres de l'image.
Merci pour ton aide.
C'est pour ça que tu n'as pas de réglage de paramètres d'image possible par le TV, quelque soit le type de source que tu veux lui faire croire.
Quand un PC est reconnu, le TV se comporte comme un moniteur PC et dans ce cas, tu dois utiliser les réglages image de la carte graphique de ton PC.
Ceci à pour but de permettre à l'utilisateur de tirer au maximum des possibilités de précision de réglage image d'une carte graphique (résolution élevé comprise ainsi que taux de rafraichissement).
Certains PC passent au travers de la découverte correct par le TV, surement dû à des tolérances dans leur gestion HDMI