aïe plus moyen de faire la mise à jour
le processus démarre bien la TV affiche "software updating" mais seulement 2 ou 3 minutes
puis la TV redémarre et le software reste inchangé (G1107)
j'ai essayé plusieurs fois en changeant de clé et de prise USB c'est pareil
à moins que ça vienne du chargement ou de la décompression
mon ficher pkg fait exactement 709 095 295 O ou 692 476 kO
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
J'ai eu le même problème la 1ere fois (sur la prise USB 3.0) et j'ai changé la clef USB contre une clef vidé et formaté et ca à marché.
Le fichier upgrade_loader.pkg fait 691.476 Ko. Le cas échéant fais un reset usine de la télé.
Le fichier upgrade_loader.pkg fait 691.476 Ko. Le cas échéant fais un reset usine de la télé.
-
merci j'ai refait le processus avec une clé plus récente et ça a marché
donc la TV n'aime pas les vieilles clés même si elles marchent bien sur l'ordi
en revanche le fichier pkg fait bien 692 476 kO chez moi
bizarre non ?
olikiki pour le réglage en mode standard on met en mode couleur natif ou BT709 ?
l'image paraît plus contrastée en natif et plus douce en BT709
bizarre non ?
olikiki pour le réglage en mode standard on met en mode couleur natif ou BT709 ?
-
hello tout le monde.
Petit problème chez moi. Voila j'ai effectuée la derniere mise a jour H0121 et depuis plus de HDR sur la ps4 pro ... :envy: avez vous le meme probleme avec votre ps4 pro ?
Petit problème chez moi. Voila j'ai effectuée la derniere mise a jour H0121 et depuis plus de HDR sur la ps4 pro ... :envy: avez vous le meme probleme avec votre ps4 pro ?
-
Arolland06 wrote:merci j'ai refait le processus avec une clé plus récente et ça a marché
bizarre non ?
Sorry, c'était bien 692 476 kO

Je crois que c’est peut être un bug de lecture sur la télé. Quand j’ai placé ma clef USB la 1ere fois, j’ai bien vu le logo de l’update mais déjà au bout de 1 minute le logo coloré de démarrage. La séquence normale est un démarrage au bout de l’update qui dure approximativement 5 minutes, est un reset de la télé avec le logo vert de Hisense.
Ou il y avait un problème de lecture sur la clef USB ou un problème de checksum sur le fichier lu. Je pense que dans ce cas la télé ne fait pas de mise à jour pour éviter de la « bricker » l’installation d’un firmware incomplet.
J’avais le même problème de mise à jour sur le firmware G1107 et je pense même avant.
Par contre jamais de problème pour l’exportation/importation des chaines, etc.
-
Bon bah pour moi fin de l'histoire avec le 65XT910, il est arrivé cassé au SAV (Italie) :@ , donc le revendeur va me le rembourser intégralement :clap:
Je n'ai pas encore décidé ce que je vais reprendre, mais sûrement pas le même, trop d'incertitudes sur la correction du magenta !! Je pense que ce sera très certainement un Pana 65DX900 ou bien le Sony 65ZD9 ! Tout dépendra du tarif que je trouverai ...
Voilà, bon courage à tous et je continuerai quand même à suivre les produits Hisense qui ne peuvent que s'améliorer
:salut:
Je n'ai pas encore décidé ce que je vais reprendre, mais sûrement pas le même, trop d'incertitudes sur la correction du magenta !! Je pense que ce sera très certainement un Pana 65DX900 ou bien le Sony 65ZD9 ! Tout dépendra du tarif que je trouverai ...
Voilà, bon courage à tous et je continuerai quand même à suivre les produits Hisense qui ne peuvent que s'améliorer

SONY 65ZD9, XBox One S 4K, Enregistreur Blu-Ray 3D PANASONIC DMR-BWT700EC, Scope PANA. NV-FJ608, XBox 360 Xkey, TNTSat HD PHILIPS DSR5020/19, ampli 7x110W YAMAHA RX-V1071, Pack Focal 726V HC Noir + Sub YAMAHA YST-SW515 250W
-
Il me semble avoir lu que le "handshake" de la PS4 était un peu faible. Pas de problème HDR pour mon lecteur UHD Blu-Ray Samsung.NoMoulZ wrote:hello tout le monde.
As-tu réglé dans le menu "Système" l'option "Fonction HDMI & CEC" le "Format HDMI" sur "Format amélioré"?
-
Ca finit bien quand même, Non?Waingro wrote:Bon bah pour moi fin de l'histoire avec le 65XT910, il est arrivé cassé au SAV (Italie) :@ , donc le revendeur va me le rembourser intégralement :clap:
Voilà, bon courage à tous et je continuerai quand même à suivre les produits Hisense qui ne peuvent que s'améliorer![]()
Notre vendeur n'a jamais répondu sur ma question de la valeur de reprise du XT910 et honnêtement j'avais vraiment pas envie de la faire reprendre pour 712 + le transport pour une LG Oled qui n'est pas parfaite non plus et pratiquement obsolète avec l'arrivé de la nouvelle gamme qui ne comprend plus le 3D.
Au mois de Juillet je regarderai peut être de nouveau si je ne peux pas regarder mes films du GH5 en HDR ...
-
Autant pour moi j'avais oublié d'activé le format amélioré merci :pbilla09 wrote:Il me semble avoir lu que le "handshake" de la PS4 était un peu faible. Pas de problème HDR pour mon lecteur UHD Blu-Ray Samsung.NoMoulZ wrote:hello tout le monde.
As-tu réglé dans le menu "Système" l'option "Fonction HDMI & CEC" le "Format HDMI" sur "Format amélioré"?
-
au faite vous avez quoi pour test le banding et le dse, j'ai l impression que ma dalle en est bien fournie ...