On peut se demander si le clouding n'est pas du au transport du coup. Vu la dégradation.
Est ce que augmenter la luminosité à 48 voir 50 améliore ?
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Je ne vois pas le réglage nuance des noirs sur la KS8000, il est situé ou?misterblue31 wrote:Oui bien entendu, en utilisant des mires vidéos spécifiquement adaptés pour le réglage de la luminosité (niveau de noir), en complément tu peux utiliser une mire pour le réglage du contraste (niveau de blanc).Tesman10 wrote:J'en profite donc pour reposer la question, est il possible sur la 55KS8000 de regler les noirs hormis le led clear motion? (Dont je suis pas très fan !)
Il te restera à adapter le niveau de rétro-éclairage afin qu'il ne dénature pas les noirs tout en permettant un blanc "blanc" et pas grisâtre s'il est trop bas.
En dernier, tu peux aussi utiliser le réglage de nuance des noirs![]()
Tu pourras trouver des mires vidéos de réglage dans ma signature. Dans la page qui s'ouvrira, suivre le lien sous Mires à télécharger (les mires de contrastes sont dans le dossier Basic Settings)
-
Les réglages pour Netflix, youtube et la TNT intégrée ne peuvent pas être indépendant ?
-
Quelqu'un peut il me donner un lier des reglages du 49ks8000 svp ?
Je veux les meilleurs reglages en hdr+ svp pour des beaux noirs et des belle couleurs aussi
Je veux les meilleurs reglages en hdr+ svp pour des beaux noirs et des belle couleurs aussi
-
Certainement du au transport oui. Monclick n en a rien a ciré au passage... je remarque aussi a lendroit ou lon peut voir les 4 taches que l écran est légèrement "bombé" en massant avec un chiffon microfibre. Le choc a du intervenir a cet endroit...Alex48 wrote:On peut se demander si le clouding n'est pas du au transport du coup. Vu la dégradation.
Est ce que augmenter la luminosité à 48 voir 50 améliore ?
Jai contacté samsung italie qui me dit que je dois voir avec samsung france alors que je nai omis aucun détail dans mon explication... C est reparti pour un tour...
Retro a 20

Retro a 4

Je naurais jamais du faire confiance a ce site de merde qui ma pourtant assuré qu il y aurait réparation ou remboursement. Plus jamais...
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
-
Le seul souci, c'est que ces assurances n'interviennent qu'après expiration de la garantie constructeur.piko66 wrote:Bonjour, une idée comme ça, qui pourrait être une solution !marslive wrote:Salut a tous
Si quelqu un a une solution a ce bordel je suis preneur. Je n ai plus rien a perdre a ce niveau... :tetedanslmur:
Je ne sais pas pour toi, mais mon assurance habitation (G - F), pour 10€/mois me propose une garantie, réparation (illimité) ou échange à neuf si pas réparable (2x/an) pour tout mon électroménager de moins de 5 ans, ça peut être une solution, à réfléchir !!
Mais sinon, oui, c'est un très bon service...pour l'avoir utilisé, c'est vraiment bien. Je l'ai plusieurs fois conseillé d'ailleurs sur des forums, car c'est vraiment un bon plan

-
Hello,misterblue31 wrote:Shangrilamah wrote:Shangrilamah wrote: Hello,
Récent acquéreur d'une 55KS8000, j'en suis vraiment ravi.
Encore merci aux différents retour d'utilisateurs et réglages de ce forum qui m'ont permis d'améliorer grandement l'expérience et d'exploiter les capacités de cette TV.
Je l'utilise principalement pour TV via Orange Box, PS4 Pro et MKV depuis mon Ultrabook.
J'ai une question concernant le boitier One Connect, et principalement la liaison avec mon Ultrabook.
Le PC est branché sur l'entré HDMI 2 (DVI il me semble) et je n'ai pas accès à tous les paramètres d'image. Uniquement Standard ou Dynamique et beaucoup de réglages dans paramètres experte ne sont pas modifiables. Tandis que pour la PS4 (branchée sur HDMI 1) et la box (branchée sur HDMI 3), je peux tout configurer.
- Est-ce du au port HDMI 2 ?
- Est-ce du au signal sortant de mon Ultrabook qui ne permet pas à la TV de choisir tous les paramètres de l'image ?
- Au câble HDMI ?
Merci pour vos retours,
Cordialement,
Alex48 wrote: Passe en mode lecteur blu-ray ou console.
Appui sur la touche haut quand t sur le HDMI dans les sources. "Editer"
En fait, le PC est reconnu correctement comme un PC par le TV.
C'est pour ça que tu n'as pas de réglage de paramètres d'image possible par le TV, quelque soit le type de source que tu veux lui faire croire.
Quand un PC est reconnu, le TV se comporte comme un moniteur PC et dans ce cas, tu dois utiliser les réglages image de la carte graphique de ton PC.
Ceci à pour but de permettre à l'utilisateur de tirer au maximum des possibilités de précision de réglage image d'une carte graphique (résolution élevé comprise ainsi que taux de rafraichissement).
Certains PC passent au travers de la découverte correct par le TV, surement dû à des tolérances dans leur gestion HDMI
Petit retour qui pourra peut-être être utile à certaines personnes.
En réalité, on peut effectivement éditer la source afin d'obtenir l'accès à tous les réglages d'image.
Il suffit juste d'éditer la source sur la TV (et de la faire passer en Blu-ray ou console) quand cette même source est... inactive.
J'avais essayé de l'éditer lorsque mon PC était branché à la TV et fonctionnait.
J'ai retenté la manip, mais le PC déconnecté du cable HDMI. Lorsque je l'ai connecté une fois l'édition de la source réalisée, j'avais accès à tous les paramètres

Cordialement,
Shangrilamah
-
Le mec qui t explique qu il sen balek de ton probleme qui n est désormais plus le sien :
Le 24 mars 2017 14:59, "Service Consommateur Samsung" <service.consommateur@samsung.com> a écrit :
_Bonjour Monsieur
Nous faisons suite à la réception de votre courriel en date de 23/03/2017 nous faisant part des échanges que vous avez eus avec SAMSUNG Italie au suet de la prise en charge de votre téléviseur SAMSUNG UE55KS9000TXZF.
Nous prenons note de la réponse qui vous a été apportée et nous pouvons comprendre le désagrément.
Suite à nouvelle analyse de votre dossier nous confirmons le fait que nous ne sommes pas en mesure d’intervenir dans votre situation.
Veuillez considérer cette réponse comme définitive.
Bien cordialement,
Daniel, votre conseiller SAMSUNG
Service Consommateurs
SAMSUNG ELECTRONICS France
@ : service.consommateur@samsung.com
_Bonjour
Vous ne pouvez pas me dire cela. Votre tentative de me faire oublier mes droits ne marchera pas avec moi. N oubliez pas que ma TV est encore garantie en france et qu il n y aucune réponse définitive concernant ce dossier car je n ai toujours pas eu gain de cause. Je suis en train de me rapprocher d une union aux consommateurs et je ne lacherai pas. Je vais aussi faire en sorte que le traitement que vous m infligez sera largement diffusé dans mon entourage et sur internet car Il n est pas normal que les réponses accordés concernant le refus de réparer mon TV soit si contradictoires et vagues.
Vous parlez de "consécutifs aux conditions d utilisation" concernant les défauts de clouding sur le TV. Pouvez etre plus précis? Je vous rappel que le clouding apparait dans toute les utilisations lorsqu'une partie sombre de l écran est a coté d une partie claire. Votre rétro eclairage est déficient et bien au dela des limites de l accepable sur mon TV censé représenté le haut de gamme SUHD de samsung payé, je vous le rappel presque 1500 euros.
Vous refusez de réparer ma TV alors qu elle ne la jamais été : le technicien a démonté ma nouvelle dalle est il est reparti avec. Vous ne respectez pas vos engagements de garantie européenne. Croyez moi que je vais faire valoir mes droits !!!
Le 24 mars 2017 14:59, "Service Consommateur Samsung" <service.consommateur@samsung.com> a écrit :
_Bonjour Monsieur
Nous faisons suite à la réception de votre courriel en date de 23/03/2017 nous faisant part des échanges que vous avez eus avec SAMSUNG Italie au suet de la prise en charge de votre téléviseur SAMSUNG UE55KS9000TXZF.
Nous prenons note de la réponse qui vous a été apportée et nous pouvons comprendre le désagrément.
Suite à nouvelle analyse de votre dossier nous confirmons le fait que nous ne sommes pas en mesure d’intervenir dans votre situation.
Veuillez considérer cette réponse comme définitive.
Bien cordialement,
Daniel, votre conseiller SAMSUNG
Service Consommateurs
SAMSUNG ELECTRONICS France
@ : service.consommateur@samsung.com
_Bonjour
Vous ne pouvez pas me dire cela. Votre tentative de me faire oublier mes droits ne marchera pas avec moi. N oubliez pas que ma TV est encore garantie en france et qu il n y aucune réponse définitive concernant ce dossier car je n ai toujours pas eu gain de cause. Je suis en train de me rapprocher d une union aux consommateurs et je ne lacherai pas. Je vais aussi faire en sorte que le traitement que vous m infligez sera largement diffusé dans mon entourage et sur internet car Il n est pas normal que les réponses accordés concernant le refus de réparer mon TV soit si contradictoires et vagues.
Vous parlez de "consécutifs aux conditions d utilisation" concernant les défauts de clouding sur le TV. Pouvez etre plus précis? Je vous rappel que le clouding apparait dans toute les utilisations lorsqu'une partie sombre de l écran est a coté d une partie claire. Votre rétro eclairage est déficient et bien au dela des limites de l accepable sur mon TV censé représenté le haut de gamme SUHD de samsung payé, je vous le rappel presque 1500 euros.
Vous refusez de réparer ma TV alors qu elle ne la jamais été : le technicien a démonté ma nouvelle dalle est il est reparti avec. Vous ne respectez pas vos engagements de garantie européenne. Croyez moi que je vais faire valoir mes droits !!!
Samsung 55KS9000
-
Bon courage et surtout ne lâche rien.
Irréel la réponse de "Daniel"
-
Merci mec. Jvais aller voir UFC que choisir on me bassine c ets certain. Meme les italiens ne veulent pas se saisir du probleme maintenant...spysniper wrote:Bon courage et surtout ne lâche rien.
Samsung 55KS9000