ça s'active à quel endroit ?Cavendish wrote:As-tu activé le HDR dans le menu Configuration du téléviseur ?
ce n'est pas automatique en fonction de la source ?
ça s'active à quel endroit ?Cavendish wrote:As-tu activé le HDR dans le menu Configuration du téléviseur ?
Non, pas pour les ports Hdmi.marmouchue wrote:ce n'est pas automatique en fonction de la source ?
:biglol:Gigidag wrote:j appelé Orange mais je crois qu ils ne sont pas formés pour le HDR ils ne savent pas ce que c est.
Tu m'étonnes. A une époque c'était des vrais techniciens qu'on avait au bout du fil, maintenant c'est des téléopérateurs sous-payés sur une plateforme téléphonique au bout du monde, qui se contentent de te lire un script. Alors le HDR hein...Gigidag wrote:J ai changé le câble hdmi et toujours pareil j appelé Orange mais je crois qu ils ne sont pas formés pour le HDR ils ne savent pas ce que c est.
J'ai simplement 16Méga et j'ai la 2160p et HDR, car le retro éclairage et luminosité passent automatiquement à 100.Gigidag wrote:Bon, hdr activé sur hdmi 1 et 2 et mode 2 pareil.
Tu l'as activé ok.Mr_Seb wrote:Petite question, j'ai activé le IFC sur des fichiers en MKV avec le réglage vrai cinéma de Nicolas. J'ai l'impression que la qualité de mes MKV sont encore plus net !
Activez-vous cette option pour vos films ?
Merci
Ah oui, j'ai utilisé le réglage perso de Nico. Idem pour ma femme, elle a vu de suite la différence.gonjoe wrote:Tu l'as activé ok.Mr_Seb wrote:Petite question, j'ai activé le IFC sur des fichiers en MKV avec le réglage vrai cinéma de Nicolas. J'ai l'impression que la qualité de mes MKV sont encore plus net !
Merci
Mais quel mode ?
Oui, mais ça dépend des goûts de chacun.Mr_Seb wrote:Petite question, j'ai activé le IFC sur des fichiers en MKV avec le réglage vrai cinéma de Nicolas. J'ai l'impression que la qualité de mes MKV sont encore plus net !