cedludo wrote:2M ou 2M40 ?
(humour hein)
Amicalement.
Cédric-ludovic
2.4m oui!!! Mdr
cedludo wrote:2M ou 2M40 ?
(humour hein)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Pour mà part c'est en partie de ta faute, l'autre étant de Cyyyr :biglol:gelsurf wrote:Tout le monde s'y met au Yllen dis donc....
petchou wrote:Pour mà part c'est en partie de ta faute, l'autre étant de Cyyyr :biglol:gelsurf wrote:Tout le monde s'y met au Yllen dis donc....
Moi...!!? Mais j'ai pas encore fait de retour sur ce bout de cuivre"premium" :biglol:petchou wrote:Pour mà part c'est en partie de ta faute, l'autre étant de Cyyyr :biglol:
Pq ? petchou, tu n'a ps déjà craqué ?cyyyr05 wrote:Moi...!!? Mais j'ai pas encore fait de retour sur ce bout de cuivre"premium" :biglol:petchou wrote:Pour mà part c'est en partie de ta faute, l'autre étant de Cyyyr :biglol:
Je m'absente pour la matinée A/R sur Aix en Provence :envy: ,j'te fais un p'tit CR en MP quand je rentre sur mes 1er impressions comme ça tu auras une idée si tu dois craquer ou pas!!! 8)
Tu peux partager en publiccyyyr05 wrote:Moi...!!? Mais j'ai pas encore fait de retour sur ce bout de cuivre"premium" :biglol:petchou wrote:Pour mà part c'est en partie de ta faute, l'autre étant de Cyyyr :biglol:
Je m'absente pour la matinée A/R sur Aix en Provence :envy: ,j'te fais un p'tit CR en MP quand je rentre sur mes 1er impressions comme ça tu auras une idée si tu dois craquer ou pas!!! 8)
Non pas encore je viens tout juste d'acheter la Oehlbach 907 ..... le mois prochain normalement.gelsurf wrote:Pq ? petchou, tu n'a ps déjà craqué ?cyyyr05 wrote:Moi...!!? Mais j'ai pas encore fait de retour sur ce bout de cuivre"premium" :biglol:petchou wrote:Pour mà part c'est en partie de ta faute, l'autre étant de Cyyyr :biglol:
gelsurf wrote:ca va.. tu prends pas de risque... on est le 25 !!! lol