Un petit nouveau du SO présentation et installation

Post Reply
Petitnono

Un petit nouveau du SO présentation et installation

Post by Petitnono »

Bonjour à tous,

Et merci aux modos pour la création de ce forum qui permet d'échanger et de se documenter tout en échangeant sur nos connaissances et expériences.

Je me présente Arnaud 33ans,de Bordeaux.
Voilà bientôt 15 ans que j'ai eu ma première installation "hifi-home-cinéma) un ensemble séparé de la marque Technics.
Je suis passé par un ampli Sherwood qui m'a malheureusement quitté suite à un processeur DTS malade.
Me voici donc passé sur un Marantz SR7005 et le fait d'avoir remis le nez dedans m'a fait remettre le doigt dans un engrenage qui fait que petit à petit je complète et refait mon installation HC.
Le prochain investissement sera des pieds STYLUM 3 de Norstone en blanc (normal pour aller avec mes RX1 blanche)
Et je pense un lecteur universel UD7007 de Marantz pour avoir une homogénéité et une installation assez polyvalente.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.

Petitnono
Last edited by Petitnono on Thu Sep 03, 2015 10:10 am, edited 1 time in total.
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
Petitnono

Re: Un petit nouveau du Sud Ouest

Post by Petitnono »

Une petite photo de ma partie frontale meme si d'ici 15 jours je vais devoir tout changer pour un nouveau salon, vu que je déménage.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
Petitnono

Post by Petitnono »

Arrière gauche
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Petitnono

Post by Petitnono »

Arrière droit
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
je suppose que le bordel devant les frontales sont liées au déménagement à venir
pour tes surrounds, tu devrais peut être essayer de les avancer un chouilla histoire que le son ne se reflète pas sur les parois de ton meuble
sinon, bon choix d'album sur la photo :)
bon courage en tous cas pour le déménagement ;)
Petitnono

Post by Petitnono »

Merci :)

En fait le bazar correspondait a quand je refaisais la cuisine :) et donc fallait laisser les tuperwares accessible pour madame :biglol:
Depuis en effet j'ai avancé les surround mais pas de trop oour éviter qu'elles soient accrochées surtout celle de gauche car elle est dans le passage.

Pour la future installation elles seront sur des pieds dans une salle d'environ 12m².
je tâche de vous poster un plan d ela futur installation :)

Voici comment je vois la future disposition du salon dans un premier temps.

Image

Car dans un futur que j'espère pas trop loin, nous souhaitons réaliser un salon média dans la partie rez de jardin de la maison.
Last edited by Petitnono on Wed Jan 30, 2013 4:09 pm, edited 2 times in total.
Antony

Post by Antony »

Bienvenu sur le fofo,

jolie installation et en effet Angus et julia stones :inlove:

Antony.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue !
C'est toujours sympa de présenter son installation avec des photos ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
ezechiel

Post by ezechiel »

Hello et bienvenue :)

@Darkoueb: je confirme toujours tres sympa les photos d'installation :)
Tv: Panasonic TX-65ST50E
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
Petitnono

Post by Petitnono »

Merci pour vos messages.

D'ici un peu moins de 15 jours vous en aurez des nouvelles car nouvelle maisson et nouveau salon :D et il y a fort à croire que des nouvelles choses pourraient apparaitre.... :inlove: :inlove: :inlove:
Post Reply