Pour continuer dans le HS McBarette je vais te rejoindre car moi aussi je vais hiberner dans mon antre.
Je vais être opéré pour la 3 éme fois d'une hernie et je vais être contraint de rester chez moi 2 à 3 mois avec ensuite interdiction de faire n'importe quoi car la prochaine fois je finirais peut être sur roulettes.....
Bref mon HC va me changer les idées pendant quelques temps....
Bon aprés j aurais toujours un liens avec le taff car je suis le seul à avoir mes competences dans la boite donc la télémaintenance va tourner à pleins régime à partir de la maison
Vash_Vador wrote:bon allez, vu que c'est un topic pour ne rien dire, je vous raconte une petite blague qui m'a bien fait rire
C'est un ours, un dauphin, et un crocodile qui se retrouvent entre potes et qui discutent, et dans la conversation vient le sujet des prochaines vacances.
L'ours dit "moi j'ai des griffes, ma femme à des griffes, nos enfants ont des griffes, donc pour les prochaines vacances on part à la montagne".
Le dauphin répond à son tour "moi j'ai des nageoires, ma femme à des nageoires, nos enfants ont des nageoires, donc pour les prochaines vacances on part à la mer".
Ils s'adressent alors au crocodile pour connaître ses projets de vacances, ce à quoi il répond "moi j'ai une grande gueule, ma femme à une grande gueule, nos enfants ont des grandes gueules, donc pour les prochaines vacances on part à Marseille"
voilà, peut être lié à là où j'habite, mais ça m'a bien fait rire en tous cas :rofl:
Elle est sympathique.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Darkoueb wrote:Pour continuer dans le HS McBarette je vais te rejoindre car moi aussi je vais hiberner dans mon antre.
Je vais être opéré pour la 3 éme fois d'une hernie et je vais être contraint de rester chez moi 2 à 3 mois avec ensuite interdiction de faire n'importe quoi car la prochaine fois je finirais peut être sur roulettes.....
Bon aprés j aurais toujours un liens avec le taff car je suis le seul à avoir mes competences dans la boite donc la télémaintenance va tourner à pleins régime à partir de la maison
Qu'est-ce que ça veut dire ? que j'hiberne ?
:gne:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Pour continuer dans le HS à la Vash une tite blague :
C'est un mec qui déteste le chat de sa copine, alors un soir il décide de le prendre en voiture et de l'abandonner quelques part.
- Le mec prend le chat et part à 3km de la maison, il dépose le chat puis s'en va !
- Au retour le mec voit le chat qui l'attend devant la porte.
- Exténuer le mec retente une nouvelle fois mais cette fois à 5km !
- Toujours rien au retour le chat est encore là.
- Devenant de plus en plus fou il décide cette fois de l'emmener à 10km de la maison, tout en marmonnant des menaces dans sa barbe, il dépose le chat et part en trombe
- Au retour, il ce dit que c'est la bonne, et bin non le chat est là toujours à l'attendre en le regardant avec un regard vicieux.
- Devenu complètement dingue, le mec décide d'aller cette fois à 25km de chez lui mais en prenant un itinéraire aléatoire, au bout de 5km il décide de prendre l'autoroute sans connaitre la direction, il voit une première sortie et il aura déjà fait 10km, ensuite il prend plusieurs petite rue et chemin pendant 5km, reprend l'autoroute et trouve la direction d'une foret 10km de sa position, il sort et tourne direct à droite, s'amuse à faire quelques pâté de maison et fini par aller dans la foret, il vire le chat par la fenêtre et repart comme une balle.
- Après 5km il décide de prendre des précautions il appel chez lui et sa copine répond :
- Allo !
- C'est moi est-ce que le chat est à la maison ?
- Oui pourquoi ?
- Passe moi cet ordure je me suis perdu !
Voilà bon certes elle est longue mais en direct ça passe mieux.
Darkoueb wrote:Pour continuer dans le HS McBarette je vais te rejoindre car moi aussi je vais hiberner dans mon antre.
arf pas terrible ça :worried:
bon courage Darkoueb
alalala tu sais qu'il arrivent à faire rentrer un pack de Kro dans une petite pilule ???
Non parce que ça me fait le même effet les anti douleurs.
Ha si y a une différence je vais pas pisser tous les 1/4 d'heure :rofl:
Darkoueb wrote:alalala tu sais qu'il arrivent à faire rentrer un pack de Kro dans une petite pilule ???
Non parce que ça me fait le même effet les anti douleurs.
Ha si y a une différence je vais pas pisser tous les 1/4 d'heure :rofl:
Ah l'effet tout les 1/4 d'heure j'ai connu avec une pilule pure protéine, et sa faisait pété tout les 1/4 d'heure :biglol: