encore besoin d'un lecteur reseau??

Post Reply
gregs2005

encore besoin d'un lecteur reseau??

Post by gregs2005 »

Bonjour a tous

je me pose la question suivante: a-t-on encore besoin d'un lecteur réseau comme un zidoo alors que les platines bluray lisent bcp de format et gèrent le dlna?

merci pour votre retour
Yul

Re: encore besoin d'un lecteur reseau??

Post by Yul »

Ayant un BDT700, il ne prend pas en charge tous les formats (son ou vidéo) alors qu'il est très bon en BD et changer pour une nouvelle platine à 400€ mini alors qu'une zidoo est à 125€... Le choix est vite fait.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
gelsurf

Post by gelsurf »

Pareil, perso, la 203 lit tout ce que j'ai, mais rien que pour la présentation par jaquette des films, et je ne parle même pas des série... je ne pourrais pas me séparer de mes lecteurs
petchou

Post by petchou »

gelsurf wrote:Pareil, perso, la 203 lit tout ce que j'ai, mais rien que pour la présentation par jaquette des films, et je ne parle même pas des série... je ne pourrais pas me séparer de mes lecteurs
+1

Ma Shield me permet d'avoir les jaquettes ce qui est bien pratique, et puis quand tu as des enfants jeunes c'est plus rassurant de savoir qu'ils peuvent voir qu'il s'agit bien d'un dessin animé et pas du dernier film d'horreur ;)
PS: La Zidoo X9S me fait de l'oeil aussi ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
gelsurf

Post by gelsurf »

petchou wrote:
gelsurf wrote:Pareil, perso, la 203 lit tout ce que j'ai, mais rien que pour la présentation par jaquette des films, et je ne parle même pas des série... je ne pourrais pas me séparer de mes lecteurs
+1

Ma Shield me permet d'avoir les jaquettes ce qui est bien pratique, et puis quand tu as des enfants jeunes c'est plus rassurant de savoir qu'ils peuvent voir qu'il s'agit bien d'un dessin animé et pas du dernier film d'horreur ;)
PS: La Zidoo X9S me fait de l'oeil aussi ;)
pareil pour moi pour le zidoo.... le vrai problème c'est que j'ai 2 mede8er !!! :sweat: ... et une grosse envie de changer mon écran !!! lol
gregs2005

Post by gregs2005 »

pareil pour la zidoo x9s voir 10...
Post Reply