Présentation, Romain pas loin de Lyon

cyyyr05

Re: Présentation, Romain pas loin de Lyon

Post by cyyyr05 »

Blutch69 wrote:Le problème n'est pas vraiment le moyen de la nettoyer, mais la flemme du propriétaire des lieux vu la vitesse à laquelle la poussière revient... :tetedanslmur:
C'est bien pour ça que je te dis ça car on a tous un peu cette pathologie et les produits Baume hifi on un pouvoir antistatique impressionnant , aucun produit du commerce ne sont aussi performant..... ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
gelsurf

Post by gelsurf »

cyyyr05 wrote:
Blutch69 wrote:Le problème n'est pas vraiment le moyen de la nettoyer, mais la flemme du propriétaire des lieux vu la vitesse à laquelle la poussière revient... :tetedanslmur:
C'est bien pour ça que je te dis ça car on a tous un peu cette pathologie et les produits Baume hifi on un pouvoir antistatique impressionnant , aucun produit du commerce ne sont aussi performant..... ;)
Je confirme.

Sinon, belle install !!!
Blutch69

Post by Blutch69 »

Merci merci, !

Je vais me contenter pour le moment de regarder les enceintes, avec mon budget, il y a un peu trop de choix... et encore je me suis imposé un certain nombre de critères afin de le réduire (on pourrait dire les RAF, faute de WAF) !

Les produits ça viendra après, je lorgne de temps en temps le topic du catalogue de ludo d'un oeil attentif :)
HC: Panasonic P50GT60/Yamaha RX-V2067/Yamaha BD-S1067
Enceintes: Focal Chorus 836V/807V/CC800V Velodyne CHT-12Q
Hi-Fi: Atoll IN200/M2Tech Young DSD
Câbles: HP Atohm ZEF Max/USB Wireworld Ultraviolet/Modulation QED Signature
Post Reply