[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
nunavik

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by nunavik »

boston wrote:
nunavik wrote:Bon béta telechargée et installée et Probleme :devil:
De nombreux BR ne sont plus reconnus !!!!! incompréhensible , des Br vus ne passent plus ! d'autres pas vu mais testé auparavant aussi !!! je précise que je respecte la procédure avec un reset . La ! je commence a en avoir assez de cette platine !!!!
Je reviens au dernier firmware officiel et certains Br sont reconnus et d'autres non!
Je ne sais plus quoi faire : Sav ou pas ????
j'ai vu sur HCFR qu'un autre forumeur a les mêmes soucis que toi après installation de la mise à jour.
Oui j'ai vu ça ! le soucis dure deja depuis la derniere mise a jour officielle , après celle-çi j'avais deja quelques Br qui n'etaient plus lus entres autres Miss pérégrine et Je suis une légende mais avec cette beta plus aucun Br ne passent sauf un ou deux :devil: c'est a devenir fou !!! Bon sang c'est une platine à 800€ !!!!!! Me..e !!!!
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
boston

Post by boston »

tu parles de BD UHD on est bien d'accord ? As tu des souci avec les 1080p ?
nunavik

Post by nunavik »

boston wrote:tu parles de BD UHD on est bien d'accord ? As tu des souci avec les 1080p ?
Oui des Uhd pour les br hd j'ai pas essayé mais je vais le faire mais pour apporter de l'eau au moulin , les Bd uhd qui ne sont pas reconnus sur l'oppo passent tres bien sur ma xbox one S !
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
boston

Post by boston »

Je vais laisser la Samsung a porté de main !!
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

nunavik wrote:
boston wrote:
nunavik wrote:Bon béta telechargée et installée et Probleme :devil:
De nombreux BR ne sont plus reconnus !!!!! incompréhensible , des Br vus ne passent plus ! d'autres pas vu mais testé auparavant aussi !!! je précise que je respecte la procédure avec un reset . La ! je commence a en avoir assez de cette platine !!!!
Je reviens au dernier firmware officiel et certains Br sont reconnus et d'autres non!
Je ne sais plus quoi faire : Sav ou pas ????
j'ai vu sur HCFR qu'un autre forumeur a les mêmes soucis que toi après installation de la mise à jour.
Oui j'ai vu ça ! le soucis dure deja depuis la derniere mise a jour officielle , après celle-çi j'avais deja quelques Br qui n'etaient plus lus entres autres Miss pérégrine et Je suis une légende mais avec cette beta plus aucun Br ne passent sauf un ou deux :devil: c'est a devenir fou !!! Bon sang c'est une platine à 800€ !!!!!! Me..e !!!!
Tu avais déjà ce soucis de lecture avant la mise à jour beta ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
nunavik

Post by nunavik »

Oui depuis la mise a jour officielle du 1er Mars certains uhd n'etaient plus reconnu alors qu'avant ils etaient reconnus et testé car dés que j'achete un uhd je le teste.
Mais depuis la 38-0022 certains Uhd ne sont pas reconnus parmi ceux que j'avait testé comme je l'ai deja dit entre autres Miss peregrine, je suis une legende et la je viens de tester instinct de survie, tarzan et independance day ressurgence idem alors qu'a l'achat ils etaientt reconnu !!! :devil:
Je comprends rien mais j'ai essayé la derniere beta et la catastrophe plus rien ne passe ! je ne sais pas pourquoi , j'aimerai bien revenir à la 33-1229 mais impossible !
Donc j'ai une platine à 800€ qui reconnait un Bd Uhd sur quatres :colere4:
jlr13

Post by jlr13 »

Plus de problème de tiroir avec cette nouvelle mise à jour, mais on ne peux plus lire les BR UHD il faut choisir :biglol:

Plus sérieusement tout mes BR UHD passent sans problèmes et ce avec la dernière mise à jour officiel, par contre le beta installé je ne suis pas sur que tu puisse revenir à la version précédente (même officiel) à confirmer !
socoa

Post by socoa »

Si avec une béta on peux toujours revenir a la dernière version officielle...
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Bon du coup , je ne sais pas si je vais faire cette beta mise à jour ! et pourtant suis curieux pour tester la synchro audio/video

On joue à la roulette !

Et dire que sur un bluray hier j'ai constaté une différence au niveau du filtre netteté mais en mettant à fond au niveau des bandes noires ça crée une fine ligne blanche. Phénomène déjà constaté sur le pana par Nico mais il y a un filtre de correction des bords pour cela.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Taijitu

Post by Taijitu »

nunavik wrote:Oui j'ai vu ça ! le soucis dure deja depuis la derniere mise a jour officielle , après celle-çi j'avais deja quelques Br qui n'etaient plus lus entres autres Miss pérégrine et Je suis une légende mais avec cette beta plus aucun Br ne passent sauf un ou deux :devil: c'est a devenir fou !!! Bon sang c'est une platine à 800€ !!!!!! Me..e !!!!
Les marketeux ont encore voulu aller plus vite que les techos. :lol:
1. NUC7i3BNH (JRiver) - Oppo 105D - Parasound Halo P7 - LR : Cabasse Galion V (Atoll AM200) - C : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - SR : Cabasse Côtre (Atoll AM100) - Sub : SVS SB-2000
2. NUC5CPYH (JRiver) - NAD M51 - Atoll PR300 - Atoll AM200 - Cabasse Skiff
Post Reply