Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
jedi poodou

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jedi poodou »

manuxs wrote:
boston wrote:Dredd (2012) se dévoile en Ultra HD Blu-ray chez Lionsgate

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sgate.html
Qualité pourrie en Blu ray, donc faudra pas attendre des miracles.
Attention, c'est un parti pris artistique du réalisateur que d'avoir donné une image très typée à la version de "Dredd" 2012. J'en faisais part lorsque j'ai vu ce film en bluray. Donc, grain et fourmillement volontaire ne sont pas à confondre avec bruit vidéo d'un master raté. Une image certes difficile à visionner, mais assez cohérente avec le film.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... dd#p113646
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Ce que je ne comprends pas, c'est la propension des éditeurs à ressortir en UHD des films souvent excellents techniquement en bluray, mais vus, revus et re-revus. Et souvent des fonds de catalogue. Pourquoi ils ne se concentrent pas sur les nouveautés ou sur des titres majeurs ? Evidemment, ils veulent nous faire racheter une énième version d'un film sur un nouveau support comme toujours.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Ex Machina le 6 juin prochain en Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
gabi65

Post by gabi65 »

le nouveaux XXX avec vin diesel est prévue en UHD pour le 30 mai

http://www.avcesar.com/actu/id-21624/vi ... 0-mai.html
xxx-reactivated-ultra-hd-blu-ray_prev_03111021.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Bosmer

Post by Bosmer »

jedi poodou wrote:Ce que je ne comprends pas, c'est la propension des éditeurs à ressortir en UHD des films souvent excellents techniquement en bluray, mais vus, revus et re-revus. Et souvent des fonds de catalogue. Pourquoi ils ne se concentrent pas sur les nouveautés ou sur des titres majeurs ? Evidemment, ils veulent nous faire racheter une énième version d'un film sur un nouveau support comme toujours.
Comme tu l'a dit, excellents techniquement. Le but avec ce genre de films, c'est de montrer concrètement l'apport de l'Ultra-HD. Mais quand aux nouveautés, elles commencent déjà à sortir également en Ultra-HD, sauf ici évidemment... j'ai du me contenter du blu-ray pour Deepwater Horizon par exemple alors qu'il y a une version Ultra-HD.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
boston

Post by boston »

socoa

Post by socoa »

socoa wrote:Je ne me souviens plus si "Premier contact" en 4k évidement a été testé ?
J’hésite a le précommande ....
Salut

Si quelqu'un a une réponse ? J'en ai assez d'acheter des bd uhd qui ne valent pas mieux que leur version BD....

merci
fightingman2001

Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by fightingman2001 »

blaugrana1899 wrote:Terminator Genisys, La Momie... : Ultra HD Blu-ray confirmés en France pour juin !

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -juin.html
Terminator Genisys c'est une bonne nouvelle mais les 3 Momies à 30€ pièce, c'est du vol manifeste. J'ai pu avoir la trilogie sur Amazon CA pour 29$ CDN (Hors fdp).

Reste à espérer que la qualité sera au RDV !

FM2001
Sylvano

Post by Sylvano »

Pour ceux que cela interesse je viens de recevoir battleship en bluray UHD import UK et il y'a bien une VFF dts 5.1 sur le disque 4k mais pas de pistes allemande,espagnol etc ...comme mentionné sur les sites.juste anglais et francais.mais c'est le principal.bluray standard identique a celui qui etait sorti chez nous.en france la sortie est programmé que pour courant juin donc...pour ceux qui ne souhaite pas attendre.....de plus le prix est de 27 euros port inclus
fred033

Post by fred033 »

Ça bouge un peu dans le monde du blu ray 4k... avec la sortie des animaux fantastiques, c'est la première fois qu'a la pub tv d'un film, ils parlent aussi du blu ray 4k...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Post Reply