OPPO 203 ou 105

Post Reply
Vincerns

OPPO 203 ou 105

Post by Vincerns »

Bonjour,

Help, je suis un perdu car je souhaiterais changer ma platine Blu-ray Yamaha BD-A 1040 pour passer sur une OPPO.

A ce jour, 2 solutions s’offrent à moi… soit l’achat d’une 203 neuve ou l’achat d’une OPPO 105eu avec alimentation linéaire OPPOMOD + boitier Darbee d'occasion...

Pour info, je souhaite utiliser cette platine aussi bien pour écouter de la musique que visionner des films (donc l'image et le son sont très importants pour moi)... avec mon ampli HC anthem MRX 710 (Je n'ai pas encore d'ampli hifi mais j'y aspire d'ici 1 an)

A ce jour, coté film, je regarde que des DVD et BD car je ne suis pas équipé de vidéoprojecteur full HD (mais tout ca devrait surement évoluer dans les prochaines années.. à voir!!)
Sinon coté musique, j'écoute des CD, fichiers FLAC à partir d'un disque dur et utilise une Google Chromecast audio (que je pensais brancher sur l'oppo pour profiter du DAC ald celui de l'ampli ... d'ailleurs qu'en pensez vous, est ce une bonne idée?)

En espérant avoir été assez clair.... Qu'en pensez vous? quel serait le meilleur choix à ce jour ?

Merci d'avance pour votre aide,

Ampli Anthem MRX 710 - Lecteur BR Oppo 105 eu - Vidéoprojecteur SIM2 Domino 30H.
Enceintes Monitor Audio Silver 8 / Silver Centre / Silver 1 + Caisson de grave B&W ASW 610.
Câbles: Atlas Hyper 2.0 - Oehlbach.
Olivier
Site Admin

Re: OPPO 203 ou 105

Post by Olivier »

Option 3 : Attendre l'oppo 205
Option 3bis : Attendre le futur lecteur de Cambridge.

... et espérer que les problèmes de firmwares soient réglés !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply