Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
sam4k

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by sam4k »

Pasbod29 wrote:J ai trouver dans réglage eco la télé s éteint au bou de 4 heure s il n'y a pas d activités avec la télécommande, mais c est bizarre j ai la télé depuis décembre et sa me le faisais pas, je zappe très souvent et sur ps4 je ne joue jamais plus de 2h00 , j ai désactiver la mise en veille au bout de 4h00 je vais voir si sa continu.

JayFlow : pour l application mycanal elle ete déjà installé à côté de netflix tout les télé Samsung de cet game les ks7000 jusqua la 9000 on sa a la télé il y a eut souvent la pub de samsung avec mycanal , regarde la http://www.samsung.com/fr/tv-canal/ Pour activer mycanal il faut appeler canalsat et dire que ta une télé Samsung tu devra donner le code écrit sur l application et il t activerons mycanal
Bonjour,
J'ai le meme modèle que toi et ça m'est arrivé 2x en regardant youtube depuis qu'elle est en ma possession (3 semaines).
Je dois moi aussi rallumer le tv. J'ai mis sur arrêt certaines fonctions d'extinctions automatiques.On verra bien.
Je suis en firmware1160.
POMPOM24

problème télécomande universelle Bose

Post by POMPOM24 »

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je peux poster ma question ici mais vous aller peut être pouvoir m'aider.

Voila j'ai une bare de son bose solo 5 et une tv Samsung ks8000 65"

j'aimerais piloter la Freebox mini 4k avec cette télécommande universelle mais les codes donnés par bose ne fonctionnent pas chez moi

connaissez vous le code infrarouge qui me permettrait de piloter la mini 4k avec cette télécommande

Merci d'avance à tous pour votre aide
spysniper

Post by spysniper »

Bonjour,

Après 1 mois d'utilisation de mon 55KS7000 j'en suis globalement satisfait.
J'ai je pense comme beaucoup eu des problèmes de clouding atténué avec le temps et en ayant frotté la dalle avec une peau de chamois.
J'arrive à regarder mes films dans le noir sans problème particulier sauf si je suis à gauche ou a droite de mon écran (mais c'est avec toutes les dalles VA) à cause de la perte de luminosité on distingue alors le retroéclairage sur la bande noir du bas lors d'un film si on y prête attention.

Par contre j'ai un énorme blooming sur la TNT en changeant de chaine avec le tuner intégré lors du passage noir avec le numéro de la chaine à droite de l'écran.
C'est ultra visible mais heureusement rien pendant le visionnage.

En même temps c'est rare de matter une image fixe avec un rond blanc au milieu par exemple :P

J'ai des bugs corrigés j'espère sur les futures firmwares avec des pertes de signal de tmps en temps sur les sources HDMI.
Ca me le fait surtout avec la Livebox 4. Il me dit que la réso n'est pas adapté.
J'éteint puis rallume la livebox ca repart direct mais ca arrive 1 fois sur 20 a peu près.

Enfin ce fichu mode Jeu HDR qui ne marche toujours pas :@
Tesman10

Post by Tesman10 »

Bonjour, je me permet de revenir vers ce problème car dernièrement j'ai acheté une 55KS8000 et le UB700 (que beaucoup m'on conseillés...) et j'ai deux questions !

Est-ce que le bug HDR de l'UB 900 avec la série KS Samsung concerne aussi le 700? Ce soucis a t'il été corrigé depuis?

J'ai regardé le Bluray UHD Batman VS Superman et j'ai pas trop remarqué de problème HDR, en revanche sur Man Of Steel c'était assez fade, sombre et quasi sans couleur éclatantes.... Etrangement j'ai relancé le film une dizaine de fois et je suis par hasard tombé une seule fois sur une lecture avec des couleurs correctes (comme celles de Batman VS Superman...).
J'ai refait le même test sur Batman vs Superman et sur les dix fois ou j'ai relancé le film, il n'y a pas eu de bugs de couleur... Il semblerait donc que ce problème touche certains blurays UHD et pas d'autre (peut être les premiers jets...).

Avez vous un avis ou des infos actuelles liés à ce problème qui semble encore d'actualité?
Adri91ano

Post by Adri91ano »

cricou.net wrote:ODR Samsung GARANTIE 5 Ans Noel 2016

Salut a tous
je lis tres régulièrement ce forum et j'avais posé la question il y 'a quelques semaines...
je n'ai toujours pas reçu l'ODR de l’extension de garantie 5 ans de mon KS9000 (329euros) on arrive a l'échéance et Samsung me dit qu'ils ne trouvent aucune trace de mon courrier, pas de chance j'ai le suivi du courrier et ils l'ont bien recu (j'ai la photocopie du code barre, du carton etc...)
avez vous le mémé problème ? je lis que les offres ODR de Samsung ne sont pas toujours honorées ...

Avez vous une adresse pour leur faire une réclamation ?

Merci d'avance !
Bonjour,

A ma grande surprise j'ai le même problème que toi.
la semaine dernière sur le chat live Samsung, je demande ou en est ma demande?
le conseiller m'indique que le dossier à bien été pris en charge et que je recevrais le remboursement au plus tard le 25/03.
sauf que jusqu’à la aucune trace de virement. je contacte ce matin et on m'annonce qu'aucun dossier et ue la prise en charge ne se fera pas :@ si ca c'est pas du foutage de ...
JayFlow

Post by JayFlow »

Pasbod29 wrote:J ai trouver dans réglage eco la télé s éteint au bou de 4 heure s il n'y a pas d activités avec la télécommande, mais c est bizarre j ai la télé depuis décembre et sa me le faisais pas, je zappe très souvent et sur ps4 je ne joue jamais plus de 2h00 , j ai désactiver la mise en veille au bout de 4h00 je vais voir si sa continu.

JayFlow : pour l application mycanal elle ete déjà installé à côté de netflix tout les télé Samsung de cet game les ks7000 jusqua la 9000 on sa a la télé il y a eut souvent la pub de samsung avec mycanal , regarde la http://www.samsung.com/fr/tv-canal/ Pour activer mycanal il faut appeler canalsat et dire que ta une télé Samsung tu devra donner le code écrit sur l application et il t activerons mycanal
OK, merci pour ta réponse. Mais comme je suis déjà abonné à CanalSat et que j'utilise l'appli sur tablette et smartphone, je pensais que tu parlais de cette version de MyCanal qui fonctionne déjà avec ton abonnement. Le problème de celle installée de base, c'est qu'il faut s'abonner à nouveau... Merci, mais non merci... Payer une fois déjà, ça me fait mal où vous imaginez, alors deux fois... :desole: mais non.

J'aurais espéré que l'appli installée de base permette de saisir son id et son mdp mais, bon, tant pis, on fera sans.
Heisenberg wrote:Pour ma part toujours rien concernant l'ODR, on entre dans la 10ème semaine après la date limite et mon statut est toujours sur "NON TRAITE", je sens la quenelle en prétextant qu'ils n'ont pas reçu mon courrier :(
Pareil pour moi.

Ca fait maintenant plus de 10 jours que j'ai envoyé le courrier avec AR et j'ai toujours pas reçu ce fameux AR... Donc je commence un peu à stresser...
Last edited by JayFlow on Wed Mar 29, 2017 8:31 am, edited 1 time in total.
misterblue31

Post by misterblue31 »

JayFlow wrote:

OK, merci pour ta réponse. Mais comme je suis déjà abonné à CanalSat et que j'utilise l'appli sur tablette et smartphone, je pensais que tu parlais de cette version de MyCanal qui fonctionne déjà avec ton abonnement. Le problème de celle installée de base, c'est qu'il faut s'abonner à nouveau... Merci, mais non merci... Payer une fois déjà, ça me fait mal où vous imaginez, alors deux fois... :desole: mais non.

J'aurais espéré que l'appli installée de base permette de saisir son id et son mdp mais, bon, tant pis, on fera sans.
Heisenberg wrote:Pour ma part toujours rien concernant l'ODR, on entre dans la 10ème semaine après la date limite et mon statut est toujours sur "NON TRAITE", je sens la quenelle en prétextant qu'ils n'ont pas reçu mon courrier :(
Pareil pour moi.

Ca fait maintenant plus de 10 jours que j'ai envoyé le courrier avec AR et j'ai toujours pas reçu ce fameux AR... Donc je commence un peu à stresser...
J'ai déjà utilisé des ODR avec d'autres marques, sans avoir de problèmes.
Par contre il était toujours spécifié de ne pas envoyé l'ODR en recommandé, ci que provoquerai un retard dans le traitement des dossiers. Les boites qui gèrent les ODR, utilisent souvent des boites postales.
Je n'ai pas vérifié pour les ODR Samsung, mais chez d'autres, pas d'envois en AR pour les ODR.
de quoi régler son écran (en début de page) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 31#p281231
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

misterblue31 wrote:
JayFlow wrote:

Pareil pour moi.

J'ai déjà utilisé des ODR avec d'autres marques, sans avoir de problèmes.
Par contre il était toujours spécifié de ne pas envoyé l'ODR en recommandé, ci que provoquerai un retard dans le traitement des dossiers. Les boites qui gèrent les ODR, utilisent souvent des boites postales.
Je n'ai pas vérifié pour les ODR Samsung, mais chez d'autres, pas d'envois en AR pour les ODR.
Hello,

Ben Samsung recommande un envoi en AR, c'est marqué sur le ODR justement.

Tex
misterblue31

Post by misterblue31 »

Et bien dans ce cas, le gestionnaire des ODR Samsung, n'est vraiment pas sérieux... :envy: :@
de quoi régler son écran (en début de page) http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 31#p281231
une base de réglage SDR, HDR+ et HDR pour Samsung KS http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=4230
Kojiro

Post by Kojiro »

Pour ma part lettre envoyé en recommandé avec AR. bien récéptionné par samsung. Sur mon compte ils m'ont dit paiement le 18/03 au plus tard et aujourdhui... Toujours rien |(
Post Reply