FNC : oui via VLC de la TV
Pour la PS4 pro moi j'ai testé the last guardian et horizon et ca claque par rapport au kd65xd8599 que j'ai eu pendant 1 mois ( alors que j'ai toujours pas touché aux reglages ^^ )
Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
-
-
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
Bon ben moi c'est reçut, je suis dessus, apparement tout va bien, faut juste que je p'hebitut à la télécommande, sinon je suis perdu dans dans tout les menus, les boutons et les réglages... j'ai réussi (je pense) à faire reconnaître mon système Harman Kardon. J'ai testé un peu Netflix et amazone prime. Me reste tester la play pro.
- FNC
Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1
Merci !zebougha wrote:FNC : oui via VLC de la TV
Pour la PS4 pro moi j'ai testé the last guardian et horizon et ca claque par rapport au kd65xd8599 que j'ai eu pendant 1 mois ( alors que j'ai toujours pas touché aux reglages ^^ )
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
- FNC
Ton avis ?Khris wrote:Bon ben moi c'est reçut, je suis dessus, apparement tout va bien, faut juste que je p'hebitut à la télécommande, sinon je suis perdu dans dans tout les menus, les boutons et les réglages... j'ai réussi (je pense) à faire reconnaître mon système Harman Kardon. J'ai testé un peu Netflix et amazone prime. Me reste tester la play pro.
-
Ah ben ça dépoteFNC wrote:Ton avis ?Khris wrote:Bon ben moi c'est reçut, je suis dessus, apparement tout va bien, faut juste que je p'hebitut à la télécommande, sinon je suis perdu dans dans tout les menus, les boutons et les réglages... j'ai réussi (je pense) à faire reconnaître mon système Harman Kardon. J'ai testé un peu Netflix et amazone prime. Me reste tester la play pro.

Je suis entrain de mater iron fist en 4K hdr, l'image est pas top, y'a plein de grisouilli en arrière plan.
- FNC
D'ailleurs les propriétaires actuels ont ils trouvé sur le net de bons réglages ???
-
Pour l'instant je dompte la télécommande, les réglages ça reste flou encore, j'ai bidouillé des trucs touché des bidules mais bon pas encore compris les 3/4 des trucs.
Rien que pour arriver à faire marcher le Harman Kardon j'ai galeré, la il marche mais avec le son de la tv en même temps, j'ai peur de toucher et de le perdre encore lol. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de décalage entre le son de la tv et le son de l'ampli. Du coups j'ai un 4.1 ^^
Rien que pour arriver à faire marcher le Harman Kardon j'ai galeré, la il marche mais avec le son de la tv en même temps, j'ai peur de toucher et de le perdre encore lol. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de décalage entre le son de la tv et le son de l'ampli. Du coups j'ai un 4.1 ^^
-
Très bonne nouvelle, donne tes impressions quand tu peux.klezmer45 wrote:Pour la ps4 pro ça venait bien de ma barre de son. Je suis allé dans réglages avancés pour mettre le mode 4k sur "1" au lieu de 2. J'ai maintenant le mode 2160p rgb et le mode hdr sur 2k/4k
- Cavendish
Et tu n'as pensé à couper le son du téléviseur ?Khris wrote:Rien que pour arriver à faire marcher le Harman Kardon j'ai galeré, la il marche mais avec le son de la tv en même temps
- FNC
:biglol:Cavendish wrote:Et tu n'as pensé à couper le son du téléviseur ?Khris wrote:Rien que pour arriver à faire marcher le Harman Kardon j'ai galeré, la il marche mais avec le son de la tv en même temps