Quelles enceintes pour arranger mon chez moi??

Post Reply
Anne

Re: Quelles enceintes pour arranger mon chez moi??

Post by Anne »

Merci ! Installation changée sur tes conseils.
Je vais donc patienter .... maintenant je suis ravie de cette clarté retrouvée !!
neo4

Post by neo4 »

salut Anne
comme dit par l'ami Cyyyr laisse leur le temps à tes belles, après le faite que tu crois que le son est centré n'est pas forcément un mal, sur mon BC en écoute Hifi, j'ai le même ressenti en ayant l'impression que le son sort par la centrale et tu vas voir, une fois habitué tu trouve ça pas mal du tout d'avoir un son centralisé avec des passages gauche/droite de temps en temps ;)
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Non pas mes conseils si ça avait été mes conseils ça aurait été les zensor ! :biglol:

Par contre penses à refaire une calibration sur ton ampli après la fin du rodage des enceintes et un p'tit tapis dans le salon sous la table basse et des rideaux un peu épais aux fenêtres pour éviter trop de réverbération des sons,

Un p'tit traitement acoustique de base peut transformer le rendu de tes "belles" ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Anne

Post by Anne »

|( Effectivement pour les zensor .... J'ai vraiment hésité et au final, je ne sais pas pourquoi cela a été celles-ci...mais sans écoute comparative, je suis satisfaite :inlove:
Merci quand même...j'aurai sans doute plein d'autres conseils pour ampli hifi, commutateur etc.... ;)
Post Reply