Y a la réponse dans ton quotye de MON message :gne:Aymen007 wrote:BonjourTEXAVERY78 wrote:HéhéhéMasterwarzombie wrote:Et notre Tex national , il a testé la beta ?
J'ai été tenté hier après-midi, car j'étais curieux !
Puis des retours comme quoi les BD UHD qui passaient ne passent plus, ça ma refroidi. Et comme apparemment, pour certains, le fait de revenir à la version officielle a créée aussi des soucis, je vais faire comme pour dans 3 semaines : je m'abstiens !
Déjà que j'ai galéré avec bluraysolution pour me faire rembourser leur jailbreak que je n'ai jamais plus mettre en place, car j'avais le FW du 1er mars et eux toujours pas d'update, et elle est pas près d'arriver (souci légaux), alors j'ai pas envie qu'Oppo s'y mette et que la platine soit buggée, et que je la ramène au vendeur pour vice.
Donc, j'ai rebranché ma Dune Solo 4K sur l'ampli sans passer par l'HDMI IN, et je ne me tire plus les cheveux.
Toutes mas galettes sont lus (du moins elles se lancent, car dans les faits, je n'ai toujours pas regardé un film en entier en HD ou UHD ou 3D), car j'ai juste fini hier soir de valider tout mes réglages de mon Oled LG 55E6V, et avec l'Oppo, c'est, comment dire.... :inlove: :inlove: :inlove: en HD. En UHD HDR c'est bien, mais c'est toujours pas la claque attendue. Que ce soit Samsung, LG, Sony, Panasonic etc.... ben moi l'UHD HDR n'est pas encore à la hauteur, à maturité...
De plus, on n'en parle pas souvent mais les réglages PIC de l'Oppo (hormis la netteté et bruit) m'ont bien aidé à aller plus loin qu'avec les réglages de l'Oled, en HD et UHD, sur la luminosité e le contraste.
Je vais certainement laisser qq versions beta et stable passer avant d'aller plus loin.
Car j'ai bien compris que chez Oppo "Officielle" voulait dire "Beta" et inversement...
Bref, mon hyper-tension est sous contrôle maintenant :biglol:
Tex
TEXAVERY78 vous me conseillé de acheter la solution software du " bluraysolution " ou non parce que mon utilisation du lecteur çà sera 90% dématérialisée oppo connecté a un nas qui diffuse musique film full hd 4k est documentaire iso
merci
Tex