(Vendu) 2 câbles secteur real-Câble Kapton

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
avenger 3

(Vendu) 2 câbles secteur real-Câble Kapton

Post by avenger 3 »

Je me sépare de c'est très bon câbles secteur qui m'ont vraiment apporté un + sur mes lecteurs blu-ray, Ampli, lecteur CD...
Je m'en sépare car j'ai envie de tester d'autres câbles d'alimentation.

-Département où la marchandise est visible:57.

-Première main: oui
-État: occasion en parfaite état fonctionnel et cosmétiques.
-Date d'achat: novembre/décembre 2016
-Lieu d'achat: son video.com.
-facture disponible: non.
-garantie: non.
-accessoires fournis: /
-Longueur du câble: 1,5m.
-Boîte et emballage d'origine conserver: Non. Envoie dans une boîte de remplacement.

- quantité de câble disponible: 2

-Prix du neuf: 50 € pièces.

-Prix vendu pour 1 câble: 35 €.
-Prix vendu pour 2 câbles: 65 €.

-Possibilité d'expédition: oui, frais de port offerts !

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... apton.html

-Conducteurs en cuivre OFC 3x2,5 mm2
-Isolation Kapton
-Blindage asymétrique
-Ferrites d'antiparasitage
-Contacts en or

Le câble Real Cable Kapton est un câble secteur conçu pour remplacer le câble d'origine de vos électroniques.

Le câble Real Cable Kapton met donc en oeuvre un isolant en Kapton, un matériau de haute technologie utilisé dans le domaine aéronautique pour ses qualités d'isolation exceptionnelles (résiste à 290 000 volts/mm2), ses qualités mécaniques et sa capacité à supporter des températures extrêmes. Grâce à ce nouveau matériau, il est possible de réaliser un blindage très efficace, tout en garantissant une sécurité de fonctionnement maximale. Votre installation bénéficie ainsi de conditions de fonctionnement optimales grâce à un transfert de courant de qualité

photos du net:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Re: (Vends) 2 câbles secteur real-Câble Kapton

Post by avenger 3 »

Les 2 Réserver.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Re: (Vends) 2 câbles secteur real-Câble Kapton

Post by avenger 3 »

Bonjour.

Vous pouvez fermer s'il vous plaît.

Et :merci: pour ces petites annonces gratuite 8)

Vive le bénévolat :biglol:
Locked