Avec une cd6004, je pense qu'il n'y aura que l'oppo105 ou cambridge 752 pour avoir mieux pour la lecture de cd en analogique.
Le cd6004 pèse 7.5kg rien que pour être dédié à la lecture cd (et usb).L'ud7007 pèse moins lourd en embarquant beaucoup de chose pour la vidéo.
L'intérieur d'un cd6004 tu peux en voir facilement sur les images web avec google.C'est bien mieux remplit que sur les ud.
http://www.hifi.nl/recensies/4498/Recen ... D6004.html
Il suffit de voir la différence au niveau de l'alim sur la cd6004: les gros composants qu'il n'y a pas sur les ud.
Je laisse le soin à Nico pour aborder ce sujet car je ne m'y connait pas, mais pas besoin d'être expert pour constater la différence.
Quand on a un lecteur comme une cd6004 il suffit de juste prendre un lecteur uniquement pour ses qualités vidéos comme pana500 ou oppo103.
Moi je m'intéresse quand même à cette ud 7007 car j'ai pas mal de flac et j'écoute des concerts BD (TV éteinte).
Cette polyvalence, un lecteur cd dédié ne l'a pas, même si ce dernier ira plus loin en hifi pure.
D'ailleurs une question me hante depuis un moment: qu'est-ce qui pousse les constructeurs de platine cd à ne pas vouloir lire le flac?