Pour les Luxembourgeois et frontaliers

Bonjour à tous. Ma TV ne détecte pas la MAJ sur la clé USB téléchargé depuis le site belge. Tu l'as mets dans un dossier particulier ou a la racine de ta clé USB ?spysniper wrote:On peut la télécharger sans souci sur le site Belge.
Apparemment pas de modifs sur le HDR en mode Jeu.
A voir si l'HDMI 3 n'est plus buggé (Nom qui disparait à chaque reboot de la TV)
Faut décompresser le fichier que tu as téléchargé (avec winrar ou winzip...)mamad wrote:Bonjour à tous. Ma TV ne détecte pas la MAJ sur la clé USB téléchargé depuis le site belge. Tu l'as mets dans un dossier particulier ou a la racine de ta clé USB ?spysniper wrote:On peut la télécharger sans souci sur le site Belge.
A voir si l'HDMI 3 n'est plus buggé (Nom qui disparait à chaque reboot de la TV)
Oui c'est çà. J'ai pas pensé a le décompresser. MerciMumakil wrote:Faut décompresser le fichier que tu as téléchargé (avec winrar ou winzip...)mamad wrote:Bonjour à tous. Ma TV ne détecte pas la MAJ sur la clé USB téléchargé depuis le site belge. Tu l'as mets dans un dossier particulier ou a la racine de ta clé USB ?spysniper wrote:On peut la télécharger sans souci sur le site Belge.
Et sur ta clé tu mets tout ce qui apparu une fois décompressé et tu la connecte à ta tv.
Dans les paramètres de ta tv, tu vas dans système Màj logiciel et mettre à jour maintenant, en sélectionnant ta clé usb.
Normalement ça devrait marcher, sauf erreur de ma part
C'est fou ça, quand j'ai tapé 55KS9000, le site m'a rien sorti !!!batmat86 wrote:Il existe bien sur le site belge le 55KS9000
http://www.samsung.com/be_fr/tvs/suhd-k ... S9000LXXN/