Bonjour
cette platine lit elle bien les fichiers mkv via un protocol DLNA par exemple ?
mon ampli étant un marantz sr5010 compatible HDCP 2.2 je ne devrais pas avoir le problème de traitement du son ?
à l'origine j'était tenté par l'UDP-203 mais vu vos retour ça fait réfléchir.
OPPO étant une marque sérieuse il faut espérer qu'ils corrigent rapidement ces divers problèmes.
n'ayant pas besoin de l'UHD pour l'instant j'hésite avec la oppo103EU ou 103D.
d'avance merci pour vos retours.
salutations
Psycho
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
HC: Marantz SR 5010 - Monitor audio Radius 90 (avant et surround) - Monitor audio radius 200 (centrale) - caisson Monitor audio Radius 380 - Sony VPL-HW55SE - écran oray 2,30m de base - PS3 .
- Masterwarzombie
bon je vais quand même le dire , mon vendeur est du signe Poisson :dehors:TEXAVERY78 wrote:Si je pense au même vendeur que toi, ben infos à prendre avec de grosses pincettes, car des infos comme celles là, j'en ai eut souvent, et elles ne se sont que très rarement concrétiser, au point de revendre lesdits produits !Masterwarzombie wrote:les soucis seront résolus prochainement les amis . confirmé par mon revendeur
Tex
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Ispice di coun... :biglol:Masterwarzombie wrote:bon je vais quand même le dire , mon vendeur est du signe Poisson :dehors:TEXAVERY78 wrote:Si je pense au même vendeur que toi, ben infos à prendre avec de grosses pincettes, car des infos comme celles là, j'en ai eut souvent, et elles ne se sont que très rarement concrétiser, au point de revendre lesdits produits !Masterwarzombie wrote:les soucis seront résolus prochainement les amis . confirmé par mon revendeur
Tex
- Masterwarzombie
Petit retour sur la platine suite à ma petite séance ciné d hier . J ai regardé les animaux fantastiques. Aucun problème de lecture . Direct reconnu comme les autres d ailleurs . Pas de soucis freeze ou je ne sais quoi .l image était belle mais pas non fantastique . Le son atmos excellent .
. J ai la dernière bêta installée je précise.

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Oui l'Atmos nous a scotchés sur les Animaux Fantastiques.
Sérieux, on n'a même plus envie d'aller au cinéma depuis qu'on a finalisé notre petite installation !
Bon allez, c'est décidé, je ne touche plus à rien !!!
... Enfin jusqu'à la prochaine fois
Sérieux, on n'a même plus envie d'aller au cinéma depuis qu'on a finalisé notre petite installation !

Bon allez, c'est décidé, je ne touche plus à rien !!!
... Enfin jusqu'à la prochaine fois

-
Ha punaise sa me refroidis tout cela.... je vais tout de meme en acheter un en esperant pas avoir autant de soucis, par contre quelques choses que j'ai pas trops compris en UHD, il ne fait plus de traitement il laisse la TV faire ? Si j'ai bien compris ?
Je cherche un futur bon lecteur UHD et multimedia pour mon futur A1 77, je pense que sony à déjà un super traitement.
Je cherche un futur bon lecteur UHD et multimedia pour mon futur A1 77, je pense que sony à déjà un super traitement.
- Masterwarzombie
Apres si tu achètes un sony 77 A1 , pourquoi se questionner sur la 203 ! tu prends pas de risque avec une 203 . Par contre avec une future A1 en 77 pouces à un prix démentiel , là je paniquerai plusHenzo974 wrote:Ha punaise sa me refroidis tout cela.... je vais tout de meme en acheter un en esperant pas avoir autant de soucis, par contre quelques choses que j'ai pas trops compris en UHD, il ne fait plus de traitement il laisse la TV faire ? Si j'ai bien compris ?

-
Ha si trop dementiel je partirai sur un autre 77 oled.
Le soucis s'est que j'habite à maurice .... je sais pas ou acheter mon oppo
normalement je devrai pouvoir profiter du tarif américain mais je si je veux lire les UHD EU je dois prendre un Oppo EU je suppose ? sauf si s'est dézoné sur le modèle americain.
Premiere fois pour moi pour un oppo
Le soucis s'est que j'habite à maurice .... je sais pas ou acheter mon oppo

-
Les UHD sont pas zonés
-
UHD pas zoné, mais les BD oui, donc si tu regardes pas mal de BD et non anglophone, alors prends une Europe.Henzo974 wrote:Ha si trop dementiel je partirai sur un autre 77 oled.
Le soucis s'est que j'habite à maurice .... je sais pas ou acheter mon opponormalement je devrai pouvoir profiter du tarif américain mais je si je veux lire les UHD EU je dois prendre un Oppo EU je suppose ? sauf si s'est dézoné sur le modèle americain.
Depuis la France, pas de souci de livraison il me semble !
Tex