tiptoe wrote:Je comprend pas du tout ce bashing..
Si cette marque vous hérisse, pourquoi ne pas essayer une autre marque?
Tu as parfaitement raison, ce bashing n'a aucun sens et j'essaye tant que possible de calmer les ardeurs de certains en les faisant relativiser.
Certains clients ont pu être déçus par la marque et où les produits je peux comprendre ça, mais du fait que c'est une marque Française les hurlements font plus de bruit qu'ailleurs.
Ces mêmes clients exigent une réparation des préjudices "à la carte",
ce n'est pas possible.
Pour autant les clients déçus espèrent ne plus l’être avec la nouvelle gamme, hors celle-ci se fait attendre ce qui fait qu'ils sont encore plus déçus, et on atteint le summum car BC ne communique pas assez selon eux.
J'ai eu beaucoup de matériel beaucoup de marques et beaucoup eu affaire au service après-vente de ces marques: Anthem, BC Acoustique, Magnat cela demande du temps à chaque fois. Plusieurs mois pour certaines des ces marques mais râler ne sert à rien, crier de désespoir sur les forums n'aide pas non plus, vous prenez votre cas personnel comme exemple et ce n'est jamais bien car votre avis n'est pas impartial.
J'ai eu des soucis avec BC, et j'ai eu des produits BC avec lesquels je n'ai pas eu de soucis, le problème de ce topic c'est que ça vire à l'acharnement UNIQUEMENT car cette marque est française et que par conséquent il est plus facile de se plaindre.