Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Je mettais ca sur le compte du système audio différent sur le xe93 mais c'est en effet une piste.
- Cavendish
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Pour info, le XE90 en 55" est actuellement à 1700 € dans les magasins Pix'Hall. Pour ceux qui attendront les ODR de juin, ils pourront donc l'avoir pour moins de 1600 €.
Last edited by Cavendish on Sat Apr 08, 2017 10:12 am, edited 1 time in total.
-
Je trouve que c'est un peu calme ici...
Le premier test (une vidéo en Allemand à voir
) est sorti sur le PANASONIC EX780 (à voir sur le sujet réservé à ce téléviseur), et il me semble être moins bon que ce SONY au vue des images (après, je ne comprends pas l'Allemand donc si ça se trouve le mec dit exactement le contraire (
).
Et sinon, personne ne l'a encore pris ?
Le premier test (une vidéo en Allemand à voir

Et sinon, personne ne l'a encore pris ?
-
Perso, j'attendais le test du Pana, et après l'avoir vu, même si je comprends rien à ce que le gars raconte, au vu des images, je sais que plus rien ne va me détourner du XE90 ... je compte aller en chercher un ce we.
-
Ah, une âme charitable ! 
Et dis-moi, tu es un peu gamer ?

- Corias
en tout cas pas besoins de comprendre l'allemand les images parlent d'elles mêmes ! 

-
Oui, mais pas sur la TV, le salon n'est pas pour le jeu chez moi.Matt71 wrote:Ah, une âme charitable !
-
OK, je n'aurai pas ton ressenti sur le gaming donc, mais je veux bien un petit "compte rendu" sur le reste si ça ne te dérange pas trop :svp:Howen wrote:Oui, mais pas sur la TV, le salon n'est pas pour le jeu chez moi.Matt71 wrote:Ah, une âme charitable !
:angel:
- Cavendish
C'est normal puisque beaucoup de gens attendent les premiers tests sérieux sur le Panasonic EX780 pour se décider (le petit vidéo-test en allemand ne peut pas être considéré comme un test puisqu'on ne comprend rien).Matt71 wrote:Je trouve que c'est un peu calme ici...
De plus, pas mal de gens vont attendre les ODR de fin mai pour se lancer dans l'achat.
-
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et comme nombreux d'entre vous je compte changer de tv.
Mon choix final commence à se dessiner avec le 55xe93. Je voulais juste intervenir sur les 2 sujets du xe90 et xe93 par rapport aux odr de printemps que beaucoup d'entre vous attendent.
J'ai eu une info d'un collègue chez sony qui m'a dit qu'elles devraient être là mi avril donc l'attente sera moins longue
Par contre pas de news sur le contenu ou les modèles concernés. Je sais que le xe93 en fera partie.
Bonne journée à tous !
Mon choix final commence à se dessiner avec le 55xe93. Je voulais juste intervenir sur les 2 sujets du xe90 et xe93 par rapport aux odr de printemps que beaucoup d'entre vous attendent.
J'ai eu une info d'un collègue chez sony qui m'a dit qu'elles devraient être là mi avril donc l'attente sera moins longue

Par contre pas de news sur le contenu ou les modèles concernés. Je sais que le xe93 en fera partie.
Bonne journée à tous !