Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
6990 c'est le prix annoncé du Panasonic EZ1000, je n’imagine pas Sony être moins cher (en matière de tarif les surprises sont rarement bonnes chez Sony).
- Masterwarzombie
Tu peux racheter le mien si tu veuxfred033 wrote:Moi perso le pied est vraiment trop contraignant vu que je ne peux pas encore l'accrocher au mur... plus la différence revente zd9 prix de l'a1 serait trop important pour le gain en qualité... mm je préférerais aussi prendre un 75zd9 que le 65a1... j'attends le retour aussi sur les scènes de jour hdr...

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
Sinon Cet A1 , il est direct indiqué Dolby Vision .
C'est à dire que dans le menu de l'A1 , y a déjà un réglage ?
C'est à dire que dans le menu de l'A1 , y a déjà un réglage ?
-
Ca a l'air tres entousiasmant tout ca mais je m'interroge quand même sur le pied.
Dans le cas d'une fixation au mur, le sub semble se trouver plaqué au mur. J'ai peur du résultat tant en terme de qualité sonore que de relations avec le voisinage.
En outre, ou se place la partie recevant la connectique une fois que l'on a accroché la bête au mur (je n'ai pas compris ce qui était détaché du pied dans ce cas)?
En tout cas ravi de retrouver prochainement un vrai test fiable de tv par Nicolas
Je crains (pour mon portefeuille) que son test ne me pousse à ajouter une autre reference dans mon salon suite à ses reviews, meme si je ne vise que le 55"
Oups il faut qu je change ma signature puisque j'ai maintenant l'oppo 203
Dans le cas d'une fixation au mur, le sub semble se trouver plaqué au mur. J'ai peur du résultat tant en terme de qualité sonore que de relations avec le voisinage.
En outre, ou se place la partie recevant la connectique une fois que l'on a accroché la bête au mur (je n'ai pas compris ce qui était détaché du pied dans ce cas)?
En tout cas ravi de retrouver prochainement un vrai test fiable de tv par Nicolas

Je crains (pour mon portefeuille) que son test ne me pousse à ajouter une autre reference dans mon salon suite à ses reviews, meme si je ne vise que le 55"
Oups il faut qu je change ma signature puisque j'ai maintenant l'oppo 203

Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
- Hadhafang
Quel plaisir de te lire Nicolas !
Je piaf d’impatience de lire ton test sur cette TV dont je rêve depuis l’annonce de Sony. J’attends en effet de pouvoir remplacer depuis 1 an mon feu Pioneer Kuro, actuellement remplacé par une Sony KD-55X8509C en attendant une tuerie, comme je l’espère, ce magnifique A1.
A1 :inlove: :inlove: :inlove:
Je piaf d’impatience de lire ton test sur cette TV dont je rêve depuis l’annonce de Sony. J’attends en effet de pouvoir remplacer depuis 1 an mon feu Pioneer Kuro, actuellement remplacé par une Sony KD-55X8509C en attendant une tuerie, comme je l’espère, ce magnifique A1.
Dali Opticon 6, Opticon Vokal, Opticon 1, REL T9i
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
Atoll IN 100 SE, Atoll DAC 100 SE, Bluesound Node 2
Yamaha RX-A1060
Sony KD-65A1E
Lecteur UHD Oppo UDP-203EU
PCHC avec config KAZ 7 + NAS
-
Super retour Nico avec ce test, tu pouvais pas faire mieux vu l'attente autour de cette tv!
Je le verrais bien sur la potence de mon sonorous
Depuis que je goûté au traitement d'image de Sony, je me vois mal changer de marque.
Cet A1 me semble être la tv ultime....
Je le verrais bien sur la potence de mon sonorous

Depuis que je goûté au traitement d'image de Sony, je me vois mal changer de marque.
Cet A1 me semble être la tv ultime....
+1 pour remplacer mon kd65x8505cHadhafang wrote:Quel plaisir de te lire Nicolas !
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
-
Salut Nico :hai: , L'unité que vous avez maintenant que vous avez fourni directement pour la marque ou sera une unité qui sera en vente à tout établissement?
Cela peut changer beaucoup de choses parce que de là LesNumeriques choses totalement contradictoires dans ce que vous dites.
Merci.
Cela peut changer beaucoup de choses parce que de là LesNumeriques choses totalement contradictoires dans ce que vous dites.
Merci.
-
Cool de te revoir Nicolas.
Merci pour ce retour en beauté !
Adieu petit ZD9, bonjour grand A1
As-tu eu des infos sur la dispo et le prix du 77 pouces par hasard ?
Merci pour ce retour en beauté !

Adieu petit ZD9, bonjour grand A1

As-tu eu des infos sur la dispo et le prix du 77 pouces par hasard ?
-
NICO IS BACK !!!!!!!!!!
Super content car je commençais à vraiment m inquiéter
J espère que tout va pour le mieux pour toi et ta jolie famille
Tu reviens au bon moment. Super ton premier retour
Je vais toutefois dire que c est trop tôt. On a pas mal d équipe en lice et Le pana, lg et Philips risque de faire aussi bien que le sony vu la même base de dalle.
C est tout de même super encourageant. Je commençais à m orienter vers le sony 55xe90 qui va être à mon avis l affaire de l année même face à son grand frère. Un fald sony, c est pas tous le monde qui peut ou veut mettre autant d argent dans une TV.
Cela présage par contre un univers TV superbe dans les 3 prochaines années...
Merci de garder en tête stp le dv et hdmi 2.1 ainsi que le prix.
Voilà, welcome back with a big hug et au plaisir de te lire....
We missed you !!!!!
Super content car je commençais à vraiment m inquiéter
J espère que tout va pour le mieux pour toi et ta jolie famille
Tu reviens au bon moment. Super ton premier retour
Je vais toutefois dire que c est trop tôt. On a pas mal d équipe en lice et Le pana, lg et Philips risque de faire aussi bien que le sony vu la même base de dalle.
C est tout de même super encourageant. Je commençais à m orienter vers le sony 55xe90 qui va être à mon avis l affaire de l année même face à son grand frère. Un fald sony, c est pas tous le monde qui peut ou veut mettre autant d argent dans une TV.
Cela présage par contre un univers TV superbe dans les 3 prochaines années...
Merci de garder en tête stp le dv et hdmi 2.1 ainsi que le prix.
Voilà, welcome back with a big hug et au plaisir de te lire....
We missed you !!!!!