je viens de le commander livraison samedi .gelsurf wrote:Il y est encore et à 9,6€ en plus ! Excellente affaire à ce prix
Par contre il semble que sur l'oppo 203 y a un soucis avec les sacd selon nicolas
je viens de le commander livraison samedi .gelsurf wrote:Il y est encore et à 9,6€ en plus ! Excellente affaire à ce prix
neo4=The Punisher[color=#00BF40]neo4[/color] wrote:pas de risque; il a été viré
Leur 11 exemplaires en stock baissent à vue d'œil j'y suis allé de ma p'tite commande avec en plus la trilogie (DaVinci code, anges et démons, Inferno) en BR!!Masterwarzombie wrote:je viens de le commander livraison samedi .gelsurf wrote:Il y est encore et à 9,6€ en plus ! Excellente affaire à ce prix
Par contre il semble que sur l'oppo 203 y a un soucis avec les sacd selon nicolas
Ta mémoire te joue des tours ,Héé si elle est compatible, c'est dans les vieilles gamelle qu'on fait les meilleurs soupesDe mémoire je suis pas sur que la bdp lx 52 soit compatible Sacd ,enfin j espère pour toi . J arrive plus à me rappeler.
Effectivement, ça arrive de temps en temps...quoi que j'ai plus de soucis depuis la dernière maj officielleMasterwarzombie wrote:je viens de le commander livraison samedi .gelsurf wrote:Il y est encore et à 9,6€ en plus ! Excellente affaire à ce prix
Et tu ne le regretteras pas... Tu me donneras des nouvelles !cyyyr05 wrote:Leur 11 exemplaires en stock baissent à vue d'œil j'y suis allé de ma p'tite commande avec en plus la trilogie (DaVinci code, anges et démons, Inferno) en BR!!Masterwarzombie wrote:je viens de le commander livraison samedi .gelsurf wrote:Il y est encore et à 9,6€ en plus ! Excellente affaire à ce prix
Par contre sur ma Pio lx52 de 9ans d'âge aucun souci pour lire les SACD( enfin j'espère !!), c'est le 1er SACD qu'elle va recevoir dans la fente
Commande effectuée aussi, ayant également la dernière maj officielle j'espère que ça passera aussi. Par contre dommage que le Onkyo n'ai pas de sortie analogique 7.1 le son aurait certainement été meilleur qu'en HDMI .gelsurf wrote:Effectivement, ça arrive de temps en temps...quoi que j'ai plus de soucis depuis la dernière maj officielleMasterwarzombie wrote:je viens de le commander livraison samedi .gelsurf wrote:Il y est encore et à 9,6€ en plus ! Excellente affaire à ce prix
Oui pardon, encore la tête dans le cul moigelsurf wrote:Tu voulais dire entrée analogique ?