firstclass91 wrote:Bah voila c'est fait ^^Philippe90 wrote::gne: pfuuuuu t aurais pu me prevenir :tetedanslmur::biglol:
Pourquoi, tu as acheté un câble c'est ça? :/
:biglol: non pas encore je le commande cette semaine l
firstclass91 wrote:Bah voila c'est fait ^^Philippe90 wrote::gne: pfuuuuu t aurais pu me prevenir :tetedanslmur::biglol:
Pourquoi, tu as acheté un câble c'est ça? :/
Tu es pas du genre poisseu avec la poste toi en ce moment...firstclass91 wrote:Toujours pas reçu le USB Atlas
Ils ch*ent la poste!!
Sinon, dans un autre genre, j'attends un câble analogique Wireworld pour comparer avec le Atlas (que j'ai pas reçu non plus d'ailleurs...)
To ne continued...
Non pourquoi?? :tetedanslmur: :tetedanslmur:laforcetrankil wrote:
Tu es pas du genre poisseu avec la poste toi en ce moment...
Chose ''amusante'' c'est que d'ordinaire, j'envoie en colissimo avec assurance et jamais de problèmes!lescoatguillaume wrote:si tu as un probleme avec la poste et que ta requete est justifiée dit leur au tel que si c'est pas réglé sous 24h tu contacte L'afnor ( leur organisme certificateur et labelisateur) et que leur responsable qualité vas les appeller directement car un certificat ca saute vite et ca coute cher.
Ils ont des délais à respecter, l'envoi c'est pas gratuit. non mais dit donc faut pas pousser mémé dans les orties.
Et ils vont s'activer crois moi.
c'est pas ton probleme, si t'as payé pour que ca soit là en 48h ca doit etre là 48h apres et basta. Pas 3 semaines après. sinon ils doivent te rembourser les frais de transport (charte qualité)firstclass91 wrote:Non pourquoi?? :tetedanslmur: :tetedanslmur:laforcetrankil wrote:
Tu es pas du genre poisseu avec la poste toi en ce moment...
Il semble qu'une grève de transporteur foute le bor*el (Par exemple, mon buraliste a pas eu la presse en temps et en heure cette semaine...
QUE ma région, je sais pas.... :^) )
Les fdp limite je m'en tape :biglol:lescoatguillaume wrote:
c'est pas ton probleme, si t'as payé pour que ca soit là en 48h ca doit etre là 48h apres et basta. Pas 3 semaines après. sinon ils doivent te rembourser les frais de transport (charte qualité)
Bah il semble qu'il y avait une étiquette a détacher dessus...lescoatguillaume wrote:t'as un suivi normalement non?