Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post Reply
Philippe90

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by Philippe90 »

firstclass91 wrote:
Philippe90 wrote::gne: pfuuuuu t aurais pu me prevenir :tetedanslmur: :lol: :biglol:
Bah voila c'est fait ^^
Pourquoi, tu as acheté un câble c'est ça? :/

:biglol: non pas encore je le commande cette semaine l
firstclass91

Post by firstclass91 »

Toujours pas reçu le USB Atlas :(
Ils ch*ent la poste!!

Sinon, dans un autre genre, j'attends un câble analogique Wireworld pour comparer avec le Atlas (que j'ai pas reçu non plus d'ailleurs...)

To ne continued...
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

firstclass91 wrote:Toujours pas reçu le USB Atlas :(
Ils ch*ent la poste!!

Sinon, dans un autre genre, j'attends un câble analogique Wireworld pour comparer avec le Atlas (que j'ai pas reçu non plus d'ailleurs...)

To ne continued...
Tu es pas du genre poisseu avec la poste toi en ce moment...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
lescoatguillaume

Post by lescoatguillaume »

si tu as un probleme avec la poste et que ta requete est justifiée dit leur au tel que si c'est pas réglé sous 24h tu contacte L'afnor ( leur organisme certificateur et labelisateur) et que leur responsable qualité vas les appeller directement car un certificat ca saute vite et ca coute cher.
Ils ont des délais à respecter, l'envoi c'est pas gratuit. non mais dit donc faut pas pousser mémé dans les orties. :D
Et ils vont s'activer crois moi.
ue40es8000,bdp-105mrz,pio sc-lx 85,836vw spec ed, cc800v spec ed, surrounds SR 800V BLACK SATIN Ed Lim, sbw vélodyne eqmax12, rca mch qued performance audio2, cablage hp taralabs rsc prime500, barette mpc audio mélodie, cordons secteurs audio power mk4
firstclass91

Post by firstclass91 »

laforcetrankil wrote:
Non pourquoi?? :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Il semble qu'une grève de transporteur foute le bor*el (Par exemple, mon buraliste a pas eu la presse en temps et en heure cette semaine...
QUE ma région, je sais pas.... :^) )
firstclass91

Post by firstclass91 »

lescoatguillaume wrote:si tu as un probleme avec la poste et que ta requete est justifiée dit leur au tel que si c'est pas réglé sous 24h tu contacte L'afnor ( leur organisme certificateur et labelisateur) et que leur responsable qualité vas les appeller directement car un certificat ca saute vite et ca coute cher.
Ils ont des délais à respecter, l'envoi c'est pas gratuit. non mais dit donc faut pas pousser mémé dans les orties. :D
Et ils vont s'activer crois moi.
Chose ''amusante'' c'est que d'ordinaire, j'envoie en colissimo avec assurance et jamais de problèmes!
La, pour UNE fois (vu la taille...) j'ai envoyé les cables en lettre Expert, et..... L'ami a pas reçu son du :tetedanslmur:

Après, moi, mes "jouets'' viennent de Uk, et cela passe facilement a 10/15j le délai parfois :colere4: |(
lescoatguillaume

firstclass91 wrote:
laforcetrankil wrote:
Non pourquoi?? :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Il semble qu'une grève de transporteur foute le bor*el (Par exemple, mon buraliste a pas eu la presse en temps et en heure cette semaine...
QUE ma région, je sais pas.... :^) )
c'est pas ton probleme, si t'as payé pour que ca soit là en 48h ca doit etre là 48h apres et basta. Pas 3 semaines après. sinon ils doivent te rembourser les frais de transport (charte qualité)

lettre expert: j+1 en jours ouvré c'est à dire pas samedi et dimanche ni férié et fetes
la ok c'est la fete du slip pour eux mais faut pas déco....er :D :D :D
Last edited by lescoatguillaume on Sat Feb 02, 2013 4:56 pm, edited 1 time in total.
ue40es8000,bdp-105mrz,pio sc-lx 85,836vw spec ed, cc800v spec ed, surrounds SR 800V BLACK SATIN Ed Lim, sbw vélodyne eqmax12, rca mch qued performance audio2, cablage hp taralabs rsc prime500, barette mpc audio mélodie, cordons secteurs audio power mk4
firstclass91

Post by firstclass91 »

lescoatguillaume wrote:
c'est pas ton probleme, si t'as payé pour que ca soit là en 48h ca doit etre là 48h apres et basta. Pas 3 semaines après. sinon ils doivent te rembourser les frais de transport (charte qualité)
Les fdp limite je m'en tape :biglol:
C'est le prix du cable qu'il y a dedans qui me fache :colere4:

ET le fait que l'acheteur n'ai pas eu son bien :sweat:
lescoatguillaume

t'as un suivi normalement non?
firstclass91

Post by firstclass91 »

lescoatguillaume wrote:t'as un suivi normalement non?
Bah il semble qu'il y avait une étiquette a détacher dessus...
Mais pas vu, pas fait :/

Si lundi il a rien, je vais lui en retourner une seconde paire en colissimo cette fois!
Post Reply