Lma wrote:Je n'ai aucun problème pour regarder les mkv en 1080p/24
Idem pour les mkv ça passe tous sans soucis a force je trouve encore mieux que mon ancien oppo eu ou quelques mkv bloquait !!!!!
en 1080p / 24
Par contre pour les maj

Lma wrote:Je n'ai aucun problème pour regarder les mkv en 1080p/24
:salut:mX2viL wrote:J’avoue que niveau mise à jour, c'est pas le fort de Pioneer, mais bon, personnellement, je n'ai pas de problème avec, donc bon
Cependant, y a pas à dire le Pioneer à une qualité d'image superbe ! Une fois le téléviseur calibré ou presque, c'est une tuerie
Salut Jonathan sachant que je viens d'acheter des enceintes ARIA 936 qui sont en stand by.. oui j'aimerais bien faire évoluer ma petite installation en qualité.. si tu as un bon Ampli à me conseillerPassion Home Cinema wrote:Ton ampli n'est pas mauvais mais si tu veux monter en qualité, c'est lui que je changerais.
Elles demandent du courant. Avec Arcam, ça fonctionne très bien.BULOBOX wrote:Salut Jonathan sachant que je viens d'acheter des enceintes ARIA 936 qui sont en stand by.. oui j'aimerais bien faire évoluer ma petite installation en qualité.. si tu as un bon Ampli à me conseillerPassion Home Cinema wrote:Ton ampli n'est pas mauvais mais si tu veux monter en qualité, c'est lui que je changerais.