Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post Reply
scramix

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by scramix »

J ai fait fnac et darty aujourd'hui....
J ai vu le 55ks9000 a 1500 en promo... il est vraiment beau et l image de leur demo et magnifique mais pareil je ne m y risquerai pas ... pour les problèmes de dalles et les retours sur une utilisation quotidienne adsl.
Il y avait le Qled... bah ... il ne m'a pas du tout impressionné...
Toujours pas le sony a l horizon malheureusement... par contre j ai bloqué sur deux petites 40 pouces de thomson et pana a 400 et 500 euros... j ai pu jouer un peu avec ... et les différents essaies m 'ont plutot convaincu...
Du coup, je me suis dit qu une petite 4k dans la chambre a la place de mon lg serait pas mal pour me faire patienter :-)
SuperSubED

Re: Sony XE93 : TV LED Slim Backligh Drive +, Android TV 7.0, Dolby Vision, Extrême X1

Post by SuperSubED »

zebougha wrote:l'odr sony sony sera la le 11 avril
200€ remboursé sur le 65pouces ( normalement )
merci pour l'info zebougha, je m'attendais à au moins 500€ sur le 65p du coup je vais regarder du coté du DX900...
zebougha

Post by zebougha »

attend quand même,
j'ai aucune preuve écrite,
c'est une "confidence" d'un commercial sony
après on s'est peut être mal compris, il parlait peut etre du 55 pouces !
le truc sur c'est qu'il m'a dit le 11 avril
SuperSubED

Post by SuperSubED »

oui je vais attendre :merci:
jcben

Post by jcben »

Il serait assez logique qu'ils resservent l'odr 500 € au ZD9.
kavana

Post by kavana »

jcben wrote:Il serait assez logique qu'ils resservent l'odr 500 € au ZD9.
Je pense plutôt que les 500€ de l'odr Sony seront reservés a l'oled A1E
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Khris

Post by Khris »

Cavendish wrote:
Khris wrote:Cavendish,
Fait au moins l'effort de relire les précédent posts ou essayes de comprendre parceque la tu deviens tres lourd, on te dit pas qu'il n'y a pas de blooming
Je t'invite à faire au moins l'effort de lire les tests, lesquels relèvent tous du blooming sur ce modèle. Et merci d'arrêter ta mauvaise foi.

Donc entre 2 ou 3 péquins qui viennent d'acquérir cet écran et qui font l'autruche sur ce défaut, et 5 ou 6 tests de sites reconnus qui notent comme principal défaut de ce modèle du blooming, désolé mais je suis plus enclin à croire les second. ;)

AlexScan wrote:Enfin un bon test en français par notre amis d'audiovideohd, il en arrive à la même conclusion que moi sauf que lui il la eu entre les mains :
À l'exception d'un léger blooming, et constante des dalles VA, des angles de vision toujours très étroits, le XE93 ne souffre d'aucun défaut particulier ou rédhibitoire
Et un site sérieux de plus qui note du blooming sur ce modèle. Décidément, ça doit être une conspiration contre toi Khris ! :biglol:

quand tu me cites, cites la phrases entière et relis la bien, tu veras qu'on dit la même choses...
Last edited by Khris on Sat Apr 08, 2017 9:01 am, edited 2 times in total.
jcben

Post by jcben »

Une odr sur l'A1 à peine lancé ? C'est pas les habitudes de Sony ça!
Cavendish

Post by Cavendish »

jcben wrote:Une odr sur l'A1 à peine lancé ? C'est pas les habitudes de Sony ça!
Bien sûr que si puisque les ODR de printemps concernent justement les nouveaux modèles (tout comme les ODR de fin d'année). C'est comme ça tous les ans.
jcben

Post by jcben »

Ce n’était pas le cas pour le ZD9 en novembre.
Post Reply