90/100hz pour Vokal et Z1

Merci firstclass ! Je vais tester tout ça demain! Du coup le caisson je le met en coupure à 80hz pour prendre le relais?firstclass91 wrote:80hz pour les Z5
90/100hz pour Vokal et Z1
Gabi wrote:salut à tous, je viens de faire l'aquisiton de Z7...Z1,vokal, j'ai un peu de mal dans mes réglages...mais à force de vous lire,je vais y arriver de surcroît mon caison de grave n'est pas encore arrivé ya un gros "manque".Je dois d'ailleurs les déplacer pour optimiser leur rendu,mais voilà: je suis court au niveau des câbles et je voulais savoir si le fait de faire des raccords genre avec des Dominos,sucre pose un problème?!
Merci d'avance pour vos réponses....
Il y avait peut être plus de Z-7 en stock il a voulu te rediriger pour faire une vente.Bakrean wrote:J'ai été voir les Dali en magasin. Étonnement le vendeur m'a conseillé les Dali Zensor 5 qui selon lui, ont un meilleur médium que les Zensor 7.... j'étais assez perplexe ! De plus il m'a dit que la série 5 diposait de la même membrane que la Zensor Vokal, ce qui renforçait l'équilibre en home cinéma...... Il voulait vraiment pas vendre les Zensor 7 le bougre !!! :gne:
Bakrean wrote:J'ai été voir les Dali en magasin. Étonnement le vendeur m'a conseillé les Dali Zensor 5 qui selon lui, ont un meilleur médium que les Zensor 7.... j'étais assez perplexe ! De plus il m'a dit que la série 5 disposait de la même membrane que la Zensor Vokal, ce qui renforçait l'équilibre en home cinéma...... Il voulait vraiment pas vendre les Zensor 7 le bougre !!! :gne: