petchou wrote:Mais j'ai déjà Free mais l'offre Canal pique les yeux !!!! Je vais mieux me fouiner .
si tu trouves, tu me dis hein
????
Si t'es chez Free maintenant pour 1,99€ de plus t'as canal panorama avec les 2 Eurosport,je vois pas pourquoi tu dis que ça pique :gne: , ça fait 39.97€ par mois abonnement internet+freeplayer+canal panorama alors que le prix de base sans rien est de 35,99€......!
petchou wrote:Mais j'ai déjà Free mais l'offre Canal pique les yeux !!!! Je vais mieux me fouiner .
si tu trouves, tu me dis hein
????
Si t'es chez Free maintenant pour 1,99€ de plus t'as canal panorama avec les 2 Eurosport,je vois pas pourquoi tu dis que ça pique :gne: , ça fait 39.97€ par mois abonnement internet+freeplayer+canal panorama alors que le prix de base sans rien est de 35,99€......!
Mais ta trouvé où cette offre ma poule ......ca m'intéresse grave .
Si t'es sur mini 4k c'est possible aussi , mais effectivement ça pique car c'est tarif normal je crois donc +24,90
Si t'es sur la révolution V6 c'est +1,99 par mois
Et comme ça vroum vroum le championnat de moto GP
Sur ma Freebox révolution V6 ça c'est fait automatiquement il y a 4 ou 5 mois au moins !!!
Aujourd'hui est une date importante dans la longue vie de notre ami neo4 puisqu'il entre dans la ligne droite (des Hunaudières) qui va l'emmener tout droit et rapidement vers le demi siècle ...Hé oui, notre vieux briscard affole les compteurs et affiche 49 ans today (Ay Caramba !!)
Bon anniversaire l'ancien
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.