Panasonic 58DX750
Rega Brio R
cable HP Espace Musicale Muse 2 , câble secteur ylenn
JEAN MARIE REYNAUD EUTERPE SUPREME
SVS Prime sat
DAC Cambridge Magic plus
PS4 pro
Panasonic UB900
Je ne savais pas que les produits de ludo étaient vendus ailleurs qu'avec lui
Panasonic 58DX750
Rega Brio R
cable HP Espace Musicale Muse 2 , câble secteur ylenn
JEAN MARIE REYNAUD EUTERPE SUPREME
SVS Prime sat
DAC Cambridge Magic plus
PS4 pro
Panasonic UB900
Pour info, ayant eu Ludo lundi pour une commande et ayant échangé avec lui sur ses produits vendus sur easylounge, il m'a indiqué que ça faisait un long moment qu'il ne leur fournissait plus ces produits, et que donc ceux qui sont en vente ou déstockage, sont là depuis très longtemps. Et que les produits seraient beaucoup moins efficace car relativement vieux. Il m'a donc déconseillé d'en acheté sur le site.
Vu qu'avant j'avais essayé des "produits miracles "soit disant et que finalement ça faisait de la belle "bouse" ,ce matin j'me suis motivé car il y avait du boulot !
Bon biinnn après une bonne 1/2heure de nettoyage délicat mais intensif j'ai enfin réussi à avoir un résultat digne de ce nom même si c'est pas encore parfait mais je partais de très très très loin.
Demain je remets ça et je devrais être pas loin du "nickel bronze"!
Une fois de plus, un produit vendu par "notre" Ludo qui n'est pas de l'esbroufe et de la poudre aux yeux!
:merci:
je ne connais pas du tout les produits, mais au vu des retours ci-dessus, ça me semble être de très bons produits.
Je serais intéressé par un flacon pour nettoyer mon écran.
Jean-Luc
TV : Sony 65AF8, Lecteur Bluray UHD : Panasonic DMP-UB900, Ampli : Onkyo TX-RZ900, Enceintes : Monitor Audio RS6 + RS Centrale + RS1, Lecteurs multimédias : Zidoo X10, Apple TV 4K, Box : Orange Livebox 4 Fibre.