Non car je passe par la location avec lokeo [emoji38] (69€/ mois)Mr_Yoma wrote:Mais du coup tu pourra bénéficier de l'odr smookie ?
Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
J'ai vu le 55 pouces en magasin. Une question concernant le pied, il m'a semblait que cest du plastique et non de l'aluminium ?!
Si les possesseurs de l'écran peuvent me repondre.
:merci:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
J'avais vu le 49" et au toucher il me semblait également que ce ne soit pas de l'aluminium...kavana wrote:J'ai vu le 55 pouces en magasin. Une question concernant le pied, il m'a semblait que cest du plastique et non de l'aluminium ?!
Ça n'avait pas l'air d'être du plastique bas de gamme non plus mais Sony aurait pu mettre du vrai alu à ce prix là.
A confirmer tout de même.
-
Je confirme que c'est du plastique. Mais c'est bluffant.
-
Pas dramatique pour moi puisqu'il sera au mur.
À ce sujet, on me propose de me l'installer avec le Erard Fixit 600, qu'en pensez vous?
À ce sujet, on me propose de me l'installer avec le Erard Fixit 600, qu'en pensez vous?
-
Une âme charitable pour m'aider.
J'ai un home cinéma et tout passe par mon ampli.
Sauf que maintenant, avec mon xe90, je voudrais passer le son de tout ce qui est smart tv (YouTube et Kodi) vers mon ampli aussi, donc faire la route dans l'autre sens .... comment faire ?
J'ai un home cinéma et tout passe par mon ampli.
Sauf que maintenant, avec mon xe90, je voudrais passer le son de tout ce qui est smart tv (YouTube et Kodi) vers mon ampli aussi, donc faire la route dans l'autre sens .... comment faire ?
-
Je crois qu'il faut utiliser la fonction ARC mais encore faut il que ton ampli possède une prise HDMI compatible.
Sinon, il faudra utiliser la sortie optique de la TV (il me semble qu'elle en a une).
Donne la marque et le modèle de ton ampli et aussi comment tout est branché actuellement.
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Sinon, il faudra utiliser la sortie optique de la TV (il me semble qu'elle en a une).
Donne la marque et le modèle de ton ampli et aussi comment tout est branché actuellement.
TV : Sony FW-55XE9001
Ampli : Yamaha RX-V483
Lecteurs : Odroid C2 sous LibreELEC
Ampli : Yamaha RX-V483
Lecteurs : Odroid C2 sous LibreELEC
- Cavendish
Exact. Je crois d'ailleurs que c'est aussi du plastique sur le XE93.kavana wrote:Une question concernant le pied, il m'a semblait que cest du plastique et non de l'aluminium ?!
-
Merci pour ta réponse.mikebzh44 wrote:Je crois qu'il faut utiliser la fonction ARC mais encore faut il que ton ampli possède une prise HDMI compatible.
L'ampli est un Pioneer vsx919.
Actuellement, j'ai ma box en hdmi1, un pc en hdmi2, le blu ray en BD.
Et une seule hdmi va vers la tv.
-
non c'est du métal sur le xe93Cavendish wrote:Exact. Je crois d'ailleurs que c'est aussi du plastique sur le XE93.kavana wrote:Une question concernant le pied, il m'a semblait que cest du plastique et non de l'aluminium ?!