Si cela peut en intéresser certains

Je ne connais pas Digital Foundry, ils sont fiable ces réglages ?Veens Terodac wrote:À la recherche de quelques réglages d'image en mode "jeux" ainsi qu'"HDR jeux", je suis tombé sur cette petite vidéo de Digital Foundry : https://www.youtube.com/watch?v=nXx9DSuY3hs&sns=em
Si cela peut en intéresser certains.
Étrange ! Je vais tester pour voir. Je ne savais pas qu'il y avait des vidéos dans la memoire de la télé lol.Yzelig wrote:Autrement je rencontre un petit probleme bien Ch...
J'ai mis sur une clé USB ( et j'ai testé aussi avec un Hdd en USB) quelques vidéos UHD, HDR et Dolby vision de démo, sur le port USB du haut (USB 3 si je ne me trompe pas...).
J'arrive bien à les lire à partir du player de WebOs.
Mais, en laissant la clé et en changant de source ou même en rallumant la TV, elle se mets aléatoirement en mode commerciale !!!? ( image en VIF...)
J'ai même découvert que deux vidéos étaient stocké dlna la mémoire de la TV (1 Dolby vision et une UHD dans l'espace)
J'ai tester en supprimant ces 2 vidéos ( en me disant que la TV aurait plus rien à lire en mode commerciale et donc ne se mettrait plus dans ce foutu mode) mais non, elle se met en mode commerciale avec des petites videos de présentation de la TV, de WebOs, de la telecommande.... Bref, la je ne comprend pas
Vous avez ça aussi ?
+1copernic42 wrote:faut virer l'extension lg des videos, ça a fait pareil chez moi.
Oui question OS justement : lecture mkv HD, Ultra HD pas de soucis ?Yzelig wrote:Autrement je rencontre un petit probleme bien Ch...
J'ai mis sur une clé USB ( et j'ai testé aussi avec un Hdd en USB) quelques vidéos UHD, HDR et Dolby vision de démo, sur le port USB du haut (USB 3 si je ne me trompe pas...).
J'arrive bien à les lire à partir du player de WebOs.
Mais, en laissant la clé et en changant de source ou même en rallumant la TV, elle se mets aléatoirement en mode commerciale !!!? ( image en VIF...)
J'ai même découvert que deux vidéos étaient stocké dlna la mémoire de la TV (1 Dolby vision et une UHD dans l'espace)
J'ai tester en supprimant ces 2 vidéos ( en me disant que la TV aurait plus rien à lire en mode commerciale et donc ne se mettrait plus dans ce foutu mode) mais non, elle se met en mode commerciale avec des petites videos de présentation de la TV, de WebOs, de la telecommande.... Bref, la je ne comprend pas
Vous avez ça aussi ?