Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post Reply
smookie

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by smookie »

MacMehdi wrote:
smookie wrote:
buzz92 wrote:Bon 3500€ le 55", vivement le black friday, les ODR et autres soldes de fin d'année pour qu'on puisse le toucher à 2500€ voir moins.
Je pense comme toi, vivement Noël et grosse promo vers 2000 euros ça serait super :clap:
Ouais mais à Noël prochain sera annoncé le FZ950 avec la 3D et la compat' HDMI 2.1 ;)
Arf :gne:
Mais il sera trop cher, déjà que Madame ma dit pas plus de 2000... Bon vu que je porte le slip je pourrais gratter un peu mais pas trop non plus :tetedanslmur:
Goldorak

Post by Goldorak »

Avec un peu de chance, ce pana sera compatible hdmi 2.1
Le responsable pana a indiqué clairement que c était une option très possible... à suivre
L'année prochaine, c est possible la 3D mais surtout les nouveaux panel lg dernières générations avec hfr (high frame rate)
Corias

Post by Corias »

FNC

Post by FNC »

:salut:

A t'on des infos plus précises quant à la date de disponibilité en France ?

:merci:
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Totti10

Post by Totti10 »

Le EZ950 est listé sur le site de Boulanger:
https://www.boulanger.com/ref/1085771#x ... ign=AL-981
https://www.boulanger.com/ref/1085730#x ... ign=AL-981

Il est annoncé disponible sous 79 jours soit le 1er juillet. Le prix affiché est de 3500€.
Tokiorace

Post by Tokiorace »

Le test du EZ1000, c'est le meilleure OLED :): http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
AlexScan

Post by AlexScan »

Tokiorace wrote:Le test du EZ1000, c'est le meilleure OLED :): http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Attention ce n'est que le test des Numériques ... le meilleur OLED je n'en suis pas sur depuis que j'ai vu le Sony je me dit que Pana ne pourra que l'égaler, parce que faire mieux avec la même dalle je vois pas ce qui vont pouvoir faire ...

Surtout que la compensation de mouvement est parfaite je vois pas comment il peuvent trouver la Philips et la Pana meilleur ... j'ai pu la testé chez David555 je sais de quoi je parle j'ai pris une belle claque ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
bubul03

Post by bubul03 »

+1, ce n'est que les numériques. A mon avis, il sera très très bon.

De mon coté, petite déception au niveau de la fluidification, j'aurais préféré une fluidification à la LG, avec un réglage perso et pas juste l'IFC avec min, medium et max.

En grox, il faut attendre un vrai test. Mais c'est déjà un débit.
Pierre92

Post by Pierre92 »

bubul03 wrote:+1, ce n'est que les numériques. A mon avis, il sera très très bon.

De mon coté, petite déception au niveau de la fluidification, j'aurais préféré une fluidification à la LG, avec un réglage perso et pas juste l'IFC avec min, medium et max.

En grox, il faut attendre un vrai test. Mais c'est déjà un débit.
Pourtant Panasonic avait ajouté un mode personnalisé pour l'IFC sur le DX900 l'année dernière donc ça serait curieux qu'il ne soit plus là:
Image
MacMehdi

Post by MacMehdi »

AlexScan wrote:
Tokiorace wrote:Le test du EZ1000, c'est le meilleure OLED :): http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Attention ce n'est que le test des Numériques ... le meilleur OLED je n'en suis pas sur depuis que j'ai vu le Sony je me dit que Pana ne pourra que l'égaler, parce que faire mieux avec la même dalle je vois pas ce qui vont pouvoir faire ...
Parce qu'il y a aussi toute l'électronique qui pilote la dalle et avec du savoir faire peut permettre de déboucher les très basses luminances (ce qui est d'ailleurs revendiqué par Panasonic).
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
Post Reply