Enfin le 5eme element confirmé, mais toujour pas en france je suppose?
Vivement Dracula de copola en 4k
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
- blaugrana1899
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
eu si d'ou la maj de l'article !!!!!Viking669 wrote:Enfin le 5eme element confirmé, mais toujour pas en france je suppose?
Vivement Dracula de copola en 4k
Sony Pictures prévoit de ressortir Le Cinquième élément en Ultra HD Blu-ray au cours du mois du juillet prochain, précisément en date du 11 juillet.

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Ok cool merci, j'avais pas fait gaff !
-
Fast & Furious 8 en précommande en Steelbook UHD/BR/Digital en UK ... Reste à attendre et savoir quels flux audio et ST on aura ...
https://fr.zavvi.com/blu-ray/fast-furio ... 46227.html

FM2001
https://fr.zavvi.com/blu-ray/fast-furio ... 46227.html

FM2001
- socoa
Salut
J'ai vue hier soir "Premier contact" en UHD...Selon les dire de certains cela devait être un top demo.
Je ne trouve absolument pas que cela soit le cas.Je suis plutôt déçus par la qualité de l'UHD.
En revanche j'ai bien trouvé le film lui même très bon...
Bref encore un film UHD dont la plus valu n'est pas justifiée
J'ai vue hier soir "Premier contact" en UHD...Selon les dire de certains cela devait être un top demo.
Je ne trouve absolument pas que cela soit le cas.Je suis plutôt déçus par la qualité de l'UHD.
En revanche j'ai bien trouvé le film lui même très bon...
Bref encore un film UHD dont la plus valu n'est pas justifiée
-
Merci n'a dit que c'était un top demo. Au contraire.
Tous les tests disent que la version UHD est terne, comme le film à la base.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
j'ai testé en vidéoprojection "premier contact" en uhd hier soir sur écran 2.4m de base et bien le Blu-ray en comparaison dans le lecteur pana ub900 est bien bien terne... on dirait que les couleurs ont été délavées. Il n'y a pas de pêche. les noirs de l'uhd sont bien plus profonds . la copie uhd est plus sombre en uhd mais les contrastes ressortent très bien.manuxs wrote:Merci n'a dit que c'était un top demo. Au contraire.
Pas la catastrophe annoncée comme je peux lire ici ou là et la plus value est réelle même en terme de définition. Mon choix est fait même si effectivement le master est ce qu'il est.
-
quelqu'un aurait -il testé FF6, FF7, SULLY ET ALLIES en UHD?
-
L'ayant vu en bluray, il ne faut pas trop taper sur "Premier contact", mais je suis d'accord, ce film est terne au niveau du master, voire avec à des noirs bouchés parfois génants, mais je pense que c'est une volonté du réalisateur d'avoir une image un peu délavée, pour souligner l'atmosphère lourde et anxiogène du film. Je ne doute pas que le bluray UHD améliore le confort de visionnage, ce qui sera très bien pour apprécier ce film à nouveau.TOF62 wrote:j'ai testé en vidéoprojection "premier contact" en uhd hier soir sur écran 2.4m de base et bien le Blu-ray en comparaison dans le lecteur pana ub900 est bien bien terne... on dirait que les couleurs ont été délavées. Il n'y a pas de pêche. les noirs de l'uhd sont bien plus profonds . la copie uhd est plus sombre en uhd mais les contrastes ressortent très bien.manuxs wrote:Merci n'a dit que c'était un top demo. Au contraire.
Pas la catastrophe annoncée comme je peux lire ici ou là et la plus value est réelle même en terme de définition. Mon choix est fait même si effectivement le master est ce qu'il est.
-
Je suis en train de le visionner et au bout de 23mins, je suis très déçu ... Non seulement par l'histoire mais surtout par le caractère très terne de l'image...
À suivre ...
FM2001
À suivre ...
FM2001