Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour changer d'ampli.
Je suis passé sur une TV 4K et je commence à avoir des séries US de dispo en 4k j'aimerais donc passer sur un ampli qui le supporte.
J'ai plusieurs limitations ou lignes importantes mais pas vraiment suivie l'actu des amplis dernièrement.
- 4 entrées HDMI
- 1 entrée phono
- Pas plus que du 5.1 aucune utilité dans le futur pour moi (déjà que je ne suis toujours pas en 5.1)
- Budget moins de 600€ si possible je cherche surtout le meilleur rapport qualité/Prix
- Pas de marque particulière en vue.
- Si possible compatible Bluetooth
Je pense avoir bien détaillé mon utilisation ( Série Film principalement la musique ne l'écoutant principalement que sur Deezer sauf vinyle )
Merci d'avance pour les pistes.
Changement d'ampli HC
- 0ffman
Changement d'ampli HC
Last edited by 0ffman on Sat Apr 15, 2017 10:16 am, edited 1 time in total.
TV: Sony X85C - Ampli: Denon AVR 3312 - Enceintes: Colonne JBL ES80 Caisson MOSSCADE TITAN 5.5 - Lecteur Bluray: Pioneer BDP-LX55 - Ordinateur HC - Platine Vinyle: Luxman PD284
- Olivier
- Site Admin
Re: Changement d'ampli HC
Un ampli HC avec une entrée phono et à moins de 600€ ? Ça part mal...
Mais pourquoi vouloir une entrée phono si tu n'écoutes ta musique que sur deezer ?
Mais pourquoi vouloir une entrée phono si tu n'écoutes ta musique que sur deezer ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- 0ffman
Re: Changement d'ampli HC
Car j'écoute aussi des vinyles. Me suis mal exprimé je corrige. Et sinon sans entrée phono si j'ajoute un module par la suite ?
TV: Sony X85C - Ampli: Denon AVR 3312 - Enceintes: Colonne JBL ES80 Caisson MOSSCADE TITAN 5.5 - Lecteur Bluray: Pioneer BDP-LX55 - Ordinateur HC - Platine Vinyle: Luxman PD284