Enfin c'est pas deux vis m4 et une corde qui vont retenir les 45kg d'un 75zd9 ni les 35 kg d'un 65a1...Zlatan wrote:La pingrerie serait plus juste car après avoir vérifié avec un ancien modèle que je possédais (KDL-32D3000), si un système similaire existait bien, les éléments de fixation n'en étaient pas moins fournis...werewolf wrote:
Je pense que vous voyez le mal un peu partout car sur mes 2 précédentes tv Sony, il y avait aussi ceci indiqué dans le manuel alors qu'elles avaient des pieds classiques. C'est juste une mesure de sécurité pour les enfants ou animaux par exemple.
https://www.sony.co.uk/electronics/supp ... 67272M.pdf
Ce qui, visiblement, n'est plus le cas aujourd'hui... ( KD-75ZD9 / 65ZD9 )
https://www.sony.co.uk/electronics/supp ... 79441M.pdf
La crise, sûrement...
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
-
On parle de basculement dans ce cas pas de supporter le poids complet de la TVPiksimou wrote:
Enfin c'est pas deux vis m4 et une corde qui vont retenir les 45kg d'un 75zd9 ni les 35 kg d'un 65a1...

et même en traction pure, la vis ne cèdera pas, et une bonne corde ou chaine non plus !
Bon faut pas non plus placer les vis dans du papier lol
-
Heureusement que certains soulèvent de vrais problèmes...
C'est certain que cette inclinaison de l'écran et l'absence des éléments de fixation pour la sécurisation de l'ensemble au mur dans le packaging est un véritable scandale ! :envy:
Sinon, pour moins de 1% du prix de l'écran il y a ce genre de chose (par exemple) : https://www.amazon.fr/TV-pivotant-unive ... SCTH2SCT2P

C'est certain que cette inclinaison de l'écran et l'absence des éléments de fixation pour la sécurisation de l'ensemble au mur dans le packaging est un véritable scandale ! :envy:
Sinon, pour moins de 1% du prix de l'écran il y a ce genre de chose (par exemple) : https://www.amazon.fr/TV-pivotant-unive ... SCTH2SCT2P

-
C'est la crise...costaud28 wrote:
On parle de basculement dans ce cas pas de supporter le poids complet de la TV
et même en traction pure, la vis ne cèdera pas, et une bonne corde ou chaine non plus !
Bon faut pas non plus placer les vis dans du papier lol

-
Merci pour cette précision utile.
-
Est-ce que des possesseurs actuels de OLED pourraient me conseiller des séquences de films où on peut facilement voir les défauts éventuels d'uniformité des OLED? Comme ça je testerai ça chez mon revendeur pour voir si ça me gène...
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
C'est ce genre de support que je prendrait surement si je prends le A1.Pierre92 wrote:Heureusement que certains soulèvent de vrais problèmes...
- Masterwarzombie
Que ne faut il pas lire ! Franchement .....werewolf wrote:Est-ce que des possesseurs actuels de OLED pourraient me conseiller des séquences de films où on peut facilement voir les défauts éventuels d'uniformité des OLED? Comme ça je testerai ça chez mon revendeur pour voir si ça me gène...
Primo je te vois arriver chez ton revendeur avec les extraits de films et regarder la télé pour regarder les défauts . Ouais super....
Secondo tu peux avoir aucun soucis chez ton revendeur et en avoir chez toi et inversement.
On ne va pas quand meme retrouver les inquiets sur ce forum hein .... :clap: :rofl:
Et surtout ramène une ficelle pour tester si la télé ne bascule pas . :gne:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Vu les problèmes d'uniformité des premiers acheteurs sur avsforum, il y a de quoi se faire peur... mais effectivement en magasin tu ne verras rien. J'ai déjà vu des oleds avec peu de defauts en magasin et d'autres horribles. C'est la loterie mais le ticket est cher quand même!Masterwarzombie wrote:Que ne faut il pas lire ! Franchement .....werewolf wrote:Est-ce que des possesseurs actuels de OLED pourraient me conseiller des séquences de films où on peut facilement voir les défauts éventuels d'uniformité des OLED? Comme ça je testerai ça chez mon revendeur pour voir si ça me gène...
Primo je te vois arriver chez ton revendeur avec les extraits de films et regarder la télé pour regarder les défauts . Ouais super....
Secondo tu peux avoir aucun soucis chez ton revendeur et en avoir chez toi et inversement.
On ne va pas quand meme retrouver les inquiets sur ce forum hein .... :clap: :rofl:
Et surtout ramène une ficelle pour tester si la télé ne bascule pas . :gne: