Oui.coudepoulet wrote:Pareil, rien à redire pour l'instant..
Ludo, arrives à afficher une série en UHD sur la Sony?
Testé sur Daredevil

Oui.coudepoulet wrote:Pareil, rien à redire pour l'instant..
Ludo, arrives à afficher une série en UHD sur la Sony?
Merci à toicoudepoulet wrote:Pièce claire me concernant sinon les noirs sont bouchés en mode normal. Et j'aime pas le mode cinéma qui dénature trop l'image
Mode direct pour ma partAkira01 wrote:Merci à toicoudepoulet wrote:Pièce claire me concernant sinon les noirs sont bouchés en mode normal. Et j'aime pas le mode cinéma qui dénature trop l'image![]()
D'autres avis ?
Ma X800 est paramétrée sur videoprojecteur, le rendu d'image doit être différent selon le type de diffuseur.FoolRG wrote:Rien touché pour ma part (réglage "tel quel" - mode auto1). Pas de noir bouché. De toute façon, je préfère ajuster sur le TV plutôt que sur la platine.
Je regarde ça en rentrant du boulot, il est vrai que sur m'a tv je ne me suis pas trop pris la tête j'ai réglé en fonction de ce que Nicolas préconisait sur le topic du sd85 et l'image me plaît bien.werewolf wrote:J'ai pas constaté de noir bouché mais calibrer en HDR est difficile, j'ai du mal à comprendre. Rien que le niveau de noir, en SDR c'est très simple. Tu prends une image noire, tu augmentes le niveau de noir et dès que tu vois que le noir est plus lumineux, tu arrêtes. En HDR, pas moyen... On dirait que ça fluctue tout le temps.