Ah merde c'est bizarre ça car j'arrive à avoir les séries en HDR mais impossible d'afficher les séries en UHD. J'ai seulement le logo HD.cedludo wrote:Oui.coudepoulet wrote:Pareil, rien à redire pour l'instant..
Ludo, arrives à afficher une série en UHD sur la Sony?
Testé sur Daredevil
lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
- coudepoulet
Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
Bon bin mon revendeur est prêt à me faire un petit prix dessus. On se voit demain pour la livraison du TV et si jamais comme il l'as sous entendu pourrait peu être m'offrir 1 ou 2 film en plus je crois que je vais craquer.
ma femme va me détester.
ma femme va me détester.

-
:salut: niveau son elle donne quoi cette sony ?
- coudepoulet
Excellent
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
merci bien coup de poulet
- cedludo
En HC ou Netflix rien à redire, et je ne suis qu'en 2.0fred17100 wrote::salut: niveau son elle donne quoi cette sony ?

En stéréo (CD ou USB) ça fait le job, mais ce n'est pas une Oppo je le précise.
Mais perso... Aujourd'hui j'utilise majoritairement Spotify ou mes FLAC directement du PC via l'application Musicast de mon Yamaha (RN-402) donc la 800 me convient parfaitement pour mon utilisation.
Amicalement.
Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
-
Bonjour à tous,
Branchement hier soir de cette petite x800. Dans un premier temps aucun souci n'y de bug, tout c'est très bien déroulé. La platine est réactive ce qui fait plaisir de plus elle se fait oublier en utilisation.
Je n'ai pas touché aux reglages, par défaut j'ai lancé la galette uhd de Inferno. Premier bluray uhd assez bluffant au niveau du grain de la peau, certaines couleurs notamment le rouge est très bien retranscrite. Dans les scènes sombres je n'ai pas constaté de noirs bouchés c'était même assez lisible, la lumière et la teinte des véhicules est également sympa.
A contrario ce film ne doit pas être non plus ce qui il y a de mieux, j'ai trouver que plusieurs plans étaient assez fade en terme de couleurs et contraste. A voir avec un mode personnalisé ou essayant de re calibrer la tv.
Pour finir petite question,
Est il possible de voir si l'image est en hdr 4:4:4 4:2:2 ? car quand je vais dans infos via la tv ou la platine j'ai juste hdr, la langue et le débit.
Premier retour positif, je vais lui passer quelques br que je connais bien et m'empresser d'aller chercher d'autres br uhd.
Branchement hier soir de cette petite x800. Dans un premier temps aucun souci n'y de bug, tout c'est très bien déroulé. La platine est réactive ce qui fait plaisir de plus elle se fait oublier en utilisation.
Je n'ai pas touché aux reglages, par défaut j'ai lancé la galette uhd de Inferno. Premier bluray uhd assez bluffant au niveau du grain de la peau, certaines couleurs notamment le rouge est très bien retranscrite. Dans les scènes sombres je n'ai pas constaté de noirs bouchés c'était même assez lisible, la lumière et la teinte des véhicules est également sympa.
A contrario ce film ne doit pas être non plus ce qui il y a de mieux, j'ai trouver que plusieurs plans étaient assez fade en terme de couleurs et contraste. A voir avec un mode personnalisé ou essayant de re calibrer la tv.
Pour finir petite question,
Est il possible de voir si l'image est en hdr 4:4:4 4:2:2 ? car quand je vais dans infos via la tv ou la platine j'ai juste hdr, la langue et le débit.
Premier retour positif, je vais lui passer quelques br que je connais bien et m'empresser d'aller chercher d'autres br uhd.
- coudepoulet
Le rendu des noirs bouchés est différent selon les diffuseurs.
Oui chez moi aussi certains plans m'ont semblé fades, je ne mets pas sur sur un problème de réglages mais plus sur la qualité de l'image du film en elle même...
Après il était bien diffusé en HDR chez moi car mon videoprojecteur affichait un beau BT2020 sur sa page d'information....
Oui chez moi aussi certains plans m'ont semblé fades, je ne mets pas sur sur un problème de réglages mais plus sur la qualité de l'image du film en elle même...
Après il était bien diffusé en HDR chez moi car mon videoprojecteur affichait un beau BT2020 sur sa page d'information....
-
Pour les noirs exactement c'est ce qu'ont disaient hier, idem j'avais bien le hdr en infos mais rien de plus même pas le bt.coudepoulet wrote:Le rendu des noirs bouchés est différent selon les diffuseurs.
Apparement Inferno en br uhd n'est pas top d'après les retours donc je te suis sur le fait que cela doit venir du film

-
Hello,
Avant de me lancer, petites questions aux possesseurs de cette platine.
Les reglages de l'image presents sur le s790 (remasteriser le contraste, la texture, super resolution...) sont ils presents pour les blurays et dvd?
Les mkv passent bien en 24p?
Merci bcp
Avant de me lancer, petites questions aux possesseurs de cette platine.
Les reglages de l'image presents sur le s790 (remasteriser le contraste, la texture, super resolution...) sont ils presents pour les blurays et dvd?
Les mkv passent bien en 24p?
Merci bcp