Bonsoir
je ne poste pas souvent mais j'ai cette machine depuis un mois maintenant et j'en suis super satisfait. Ma 1ère OPPO.
Pas de bug pour l’instant, je touche du bois.
Image magnifique, c'est ce que je voulais.
Pour les ISO et BDMV je garde ma vieille NETGEAR NEOTV 550 qui complète bien l'OPPO.
Voilà, juste un satisfait qui se manifeste.
Bonne soirée
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
- Masterwarzombie
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
Effectivement Il délivre une superbe image , il fait son job 1er .C'est le meilleur lecteur actuellement sur le marché .Groquick92 wrote:Bonsoir
je ne poste pas souvent mais j'ai cette machine depuis un mois maintenant et j'en suis super satisfait. Ma 1ère OPPO.
Pas de bug pour l’instant, je touche du bois.
Image magnifique, c'est ce que je voulais.
Pour les ISO et BDMV je garde ma vieille NETGEAR NEOTV 550 qui complète bien l'OPPO.
Voilà, juste un satisfait qui se manifeste.
Bonne soirée
Curieux de voir la 205 en comparaison . Pour la partie Audio en tout cas .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Hier soir, j'ai revue le film le BGG. Quel claque en 3D, il m'a fait oublier mon 103D.
Le seul point que je n'arrive pas à me faire, c'est que je trouve que les visages dans certains films sont trop lisses.
Le seul point que je n'arrive pas à me faire, c'est que je trouve que les visages dans certains films sont trop lisses.
- socoa
Salutsocoa wrote:Salut
Hier je me suis fait un film 3D sur cette platine....
Le résultat est vraiment excellent !!!! Une image avec un piqué (pour de la 3D...) ,des couleurs.....Bref très agréablement surpris.
Le film : Le Hobbit N° 3
Par contre ,impossible de supprimer l'effet caméscope! J'ai tout essayé : précis, standard, fluide ou Manuel en 5/4/0
Alors que je n'ai pas ce problème avec la Pana...
Si vous avez des idées pour améliorer ce soucis ?
Merci
J'en profite pour poser de nouveau ma question....
-
C'est quoi ce cinéma !!!!!!TEXAVERY78 wrote:Euh....Bravia wrote:Oui, je confirme, il délivre un signal natif d'excellente qualité en sortie directe.Masterwarzombie wrote:
Tu n'as pas écrit que tu avais une superbe image avec ton oppo en sortie directe ? je pige plus :^)
Mais, quand le fan club d'oppo vante les mérites du post traitement video, je dis halte au gag, le post traitement est indigne d'un lecteur vendu à ce niveau de prix, l'entrée hdmi est juste là pour le fun et le marketing .
D'ailleurs coté marketing, oppo ferait mieux de communiquer sur la sortie directe plutôt que d'enfumer sur un post traitement vidéo dont on peut se poser la question s'il y en a effectivement un ....
En résumé, belle finition, superbe qualité de son, superbe qualité d'image en sortie directe , mais à déconseiller fortement à tous ceux qui, comme moi naïvement, voulaient l'utiliser comme un système d'amélioration de l'image .....
Le traitement d'image du LG 65E6 V pulvérise celui de l'oppo, n'en déplaise aux idées reçues .....
Ca gueule, ca gueule.... et ??? T'as pas autre chose ?
Je suis dans la même situation que toi : oppo 203 et Oled E6
Y a un moment, plutôt que de gueuler, faut se sortir les doigts du cul...
Clairement l'upscale de l'Oppo enterre la LG
Clairement l'Oppo bosse grave.
C'est une platine Blu-ray avant tout, avec des options...
C'est pas une box multimédia !
30 heures de tests et calibrages pro + environ 30 heures tout seul
Un 1er CR il y a qq mois pour ma part
+ 2-3 pages plus haut, j'explique comment faire fonctionner cette HDMI IN, près de 10 heures de tests pour isoler et reproduire à lousir le souci et une possible solution !
J'ai hésité à partager cette info, ENCORE UNE FOIS...
Pas 1 sur ce topic n'a relevé ce travail pour la communauté, pas un !!!
Pas 1 a testé pour ensuite confirmer ou infirmé ! Pas 1
Alors que ça fait 600 pages sur 2 forums confondus, qui GUEULENT pour cette HDMI IN et les Filtres !!!!!
Putain, 600 pages les mecs !!!!
Et rebelote un gugusse qui en remets une couche.
Je prend cela pour une INSULTE.
Clairement, JE NE PARTICIPERAIS PLUS A CE TOPIC... JUSTE A LIRE LES POSTS... JUSTE CONSOMMER, PRENDRE, GUEULER ET SURTOUT NE PAS AIDER NI PARTAGER... CA NE SERT PLUS À CA UN FORUM...
Marre de bosser pour la communauté POUR DE LA MERDE.
Si t'aimes pas ma réponse, INSULTE MOI EN PUBLIC, JE M'EN TAPE.
Si les modos veulent me bannir, so be it
Mais, j'ai jamais vu un topic partir en sucette comme celui-ci, pourtant locker une fois, et je suppose, à mes demandes avec insistance, à la réouverture de celui-ci. Les modos seront, j'espère d'accort là-dessus !
Depuis quand il faut avoir les mêmes idées que toi? Depuis quand il faut que tout le monde soit d'accord !!!!
Il est une majorité qui considère que l'Oppo devrait avoir ces filtres actif, et c'est bien normal !!!! Pourquoi? Parceque c'est ce qui a fait la réputation de ces lecteurs, et qu'ils étaient attendus la dessus.
Ca geule, ca geule !!!!
Oui, comme toi tu l'as fait de manière tres prononcée (au point d'être tres lourd a mon goût) sur le topic du DX900!!!!!
Alors oui, effectivement Tex, merci pour tes participations actives, mais merci a tout le monde, d'accord ou pas avec moi, car c'est vous tous forumeurs qui faitent que le forum vive.
Et pour ceux qui veule une médaille pour se sentir bien, et bien faite du sport en compétition !!!!!!
TX-58DX900E > UDP-203EU
- Masterwarzombie
Tu vas me dire j'ai bien recevoir ma petite médaille après mes marathons :$ . j'ai plus le plaisir que l'oppo :$
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Fred-L
stv84 wrote:Il est une majorité qui considère que l'Oppo devrait avoir ces filtres actif

- Fan2HD
Je suis scotché là... C'est pas le but ultime d'avoir un lecteur avec une superbe image en sortie de boite sans avoir a toucher aux réglages?
Les filtres ne sont que des pansements pour aider une TV ou un VPJ qui a du mal. Quel est l'intérêt de filtrer une image UltraHD? si ce n'est la dénaturer. A moins que les gens chez ISF soient des glands qui ne piges rien avec leurs recommandations.
Enfin bon chacun ses goûts après tout.
Et puis patience, le HDMI In sera réglé un jour ou l'autre
Les filtres ne sont que des pansements pour aider une TV ou un VPJ qui a du mal. Quel est l'intérêt de filtrer une image UltraHD? si ce n'est la dénaturer. A moins que les gens chez ISF soient des glands qui ne piges rien avec leurs recommandations.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
Mouai c'est un peu de la mauvaise foi là, Oppo a toujours été connu et reconnu pour la qualité de ses filtres netteté donc le fait qu'ils soient inactifs est clairement un problème.Fan2HD wrote:Je suis scotché là... C'est pas le but ultime d'avoir un lecteur avec une superbe image en sortie de boite sans avoir a toucher aux réglages?
- Masterwarzombie
Ah Ben y a des gens qui pensent que l'oppo va sublimer une télé milieu gammeFan2HD wrote:Je suis scotché là... C'est pas le but ultime d'avoir un lecteur avec une superbe image en sortie de boite sans avoir a toucher aux réglages?