[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
stv84

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by stv84 »

Ce que je constate régulièrement, c'est ces affirmations de personnes qui parlent des filtre Oppo alors qu'il n'ont jamais eu d'Oppo!!!!!
TX-58DX900E > UDP-203EU
petchou

Post by petchou »

stv84 wrote:Ce que je constate régulièrement, c'est ces affirmations de personnes qui parlent des filtre Oppo alors qu'il n'ont jamais eu d'Oppo!!!!!
Moi c'est mon premier Oppo, franchement déjà comme cela je trouve l'image d'une qualité incomparable et je me passe très bien des filtres, et surtout je trouve que sur n'importe quel support BD uhd, BD ou même mes MKV j'ai jamais eu une image aussi belle .
Et depuis que j'ai découvert la lecure de SACD en DSD je kif encore plus ce lecteur :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:
stv84 wrote:Ce que je constate régulièrement, c'est ces affirmations de personnes qui parlent des filtre Oppo alors qu'il n'ont jamais eu d'Oppo!!!!!
Moi c'est mon premier Oppo, franchement déjà comme cela je trouve l'image d'une qualité incomparable et je me passe très bien des filtres, et surtout je trouve que sur n'importe quel support BD uhd, BD ou même mes MKV j'ai jamais eu une image aussi belle .
Et depuis que j'ai découvert la lecure de SACD en DSD je kif encore plus ce lecteur :clap:
Oui mais Vincent , tu fais la politique de l'autruche , tu ne vois pas les soucis des autres . Les filtres sont si importants . On s'en fiche que tu n'utilises pas les filtres . :*

PS : :rofl:

PS : la partie audio est top sur cet 203 / Quand tu vois l'intérieur de la 205 posté par Phil , punaise j'image pas la partie son !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Gha38180

Post by Gha38180 »

C'est mon deuxième lecteur oppo, ce lecteur,pour moi,non pas fait leur réputation sur leur filtre mais sur leur qualité de traitement en audio/vidéo. Les filtres sont là pour corriger ses défauts, mais si le traitement est bien fait à la basse alors a quoi ils servent?
Ce qui manque par rapport à mon ancien, c'est ce mode darbee. Mais il arrive a me faire oublier ce point
petchou

Post by petchou »

Oui mais Vincent , tu fais la politique de l'autruche

Oui mais avec classe :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
boston

Post by boston »

Pourquoi ne pas laisser aux acquéreurs de cette platine le choix d'activer ou non les filtres ? C'est ça que ne je comprend pas
Masterwarzombie

petchou wrote:

:)
j'adore cette pub .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:

j'adore cette pub .
Oui moi aussi ;)
Masterwarzombie

boston wrote:Pourquoi ne pas laisser aux acquéreurs de cette platine le choix d'activer ou non les filtres ? C'est ça que ne je comprend pas
C'est un choix d'Oppo , pourquoi le remettre en cause ? Le seul reproche est peut être de les voir dans les menus car s'ils sont là c'est pour activer ou non . en UHD , Oppo aurait dû les griser et ne pas avoir la main dessus

Si la personne veut des filtres , y a le pana qui est très bien .D'ailleurs j'ai les deux platines et je préfère nettement ( ;) ) l'oppo alors que l'autre j'ai activé les filtres . Si on peut m'expliquer !

Je suis persuadé que ces filtres ne seront jamais activés car on aurait eu déjà la mise à jour !

Hier j'ai passé des mires HDR sur ma télé et j'ai profité de regarder une mire sharpness . Je n'avais pas modifié ma netteté de mon télé suite à l'achat de l'oppo . j'avais conservé ceux avec l'association de mon panasonic . j'ai toujours ce dernier et j'ai les filtres .
Ben avec l'oppo en sortie 1080 sur la mire , je ne touche à rien sinon j'ai trop de netteté sur la mire et j'ai laissé à 50 le réglage par défaut sur le sony.

Et puis Qu'en pense Nicolas ? il est beta testeur Oppo France.
boston

Post by boston »

Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:

j'adore cette pub .
beaucoup de clouding dans cette vidéo !!! :dehors:
Post Reply