Néanmoins je reste fidèle à Denon. Et pas d'Auro 3D sur le 3060 (le mode Auro 2D sur piste Atmos est vraiment top!)
L'avantage du 6300h c'est qu'il fait du 11.2 sans rajouter d'amplis externes (à condition de ne pas mettre des HP énormes)
Seul intérêt du 3060, son DAC sur la partie audio, utile si tu utilises aussi cet ampli en HiFi (en ce qui me concerne j'ai une installation HiFi audiophile à part).
Après, je préfère le son du Denon, plus chaud à mon goût. Maintenant cela dépend vraiment de tes HP, connaissant le côté très précis voire chirurgical du son des Silver 8, je m'orienterais plus vers le Denon ... vu que le 3060 est assez précis et présent dans les aigus lui-aussi, My 2 cents ...
Galio wrote:Bonjour,
Je serai aussi intéressé par un retour sur le DENON
On a du mal à avoir des ressentis sur ses amplis ,il y a bien un semblant de test sur LAL de janvier (bien noté d'ailleurs) je me tâte sur un Denon 6300h (voir 7200wa qui semble être un super ampli) ou un Yamaha 3060 (que beaucoup plébiscite ici)
j'ai des monitor audio silver 8 (j'envisage de me prendre des silver 1 et la central )
je tourne actuellement en 2.1 avec un ampli magnat MC1 :worried: ,je trouve qu'il y a trop de basse et les dialogues sont trop en retrait
Donc si des personnes on les derniers denon ,n'hésitez pas :merci: