Toutes mes felicitations Zandera en esperant que tu sera satisfait !
on attend tes impressions et profite bien de ton écran ...
OLED LG 55-65E7V
- AlexScan
Re: OLED LG 55-65E7V
Ayé ça recommence avec les post en doublon, triplon, etc ...
Sérieux comment vous voulez suivre tous les topics si chacun en crée un pour chaque modèle de TV (voir pour chaque taille) + un topic généraliste pour chaque gamme ?
Ca manque clairement de modération ce forum ... il faudrait prendre exemple sur HCFR, c'est bien plus "propre" ...
Sérieux comment vous voulez suivre tous les topics si chacun en crée un pour chaque modèle de TV (voir pour chaque taille) + un topic généraliste pour chaque gamme ?
Ca manque clairement de modération ce forum ... il faudrait prendre exemple sur HCFR, c'est bien plus "propre" ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- boston
AlexScan...un topic avait été crée uniquement pour le C6 et il ne me semble pas que tu avais réagit comme ça. Je ne comprends pas trop en quoi ça te dérangeAlexScan wrote:Ayé ça recommence avec les post en doublon, triplon, etc ...
- AlexScan
Je n'étais pas là au début des topics des 2016 et j'ai déjà râlé parce qu'il y avait un topic pour le 55C6 et un autre pour le 65C6 ...boston wrote:AlexScan...un topic avait été crée uniquement pour le C6 et il ne me semble pas que tu avais réagit comme ça. Je ne comprends pas trop en quoi ça te dérangeAlexScan wrote:Ayé ça recommence avec les post en doublon, triplon, etc ...
En quoi ça me dérange ? Ben la surmultiplication des topics nuit à la bonne marche d'un forum, il ne faut pas être sortie de Saint Cyr pour le comprendre , non ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
- boston
Déjà pour commencer je te demanderai de bien vouloir être un peu plus respectueux, il me semble pas t'avoir attaquer ok ?AlexScan wrote:Je n'étais pas là au début des topics des 2016 et j'ai déjà râlé parce qu'il y avait un topic pour le 55C6 et un autre pour le 65C6 ...boston wrote:AlexScan...un topic avait été crée uniquement pour le C6 et il ne me semble pas que tu avais réagit comme ça. Je ne comprends pas trop en quoi ça te dérangeAlexScan wrote:Ayé ça recommence avec les post en doublon, triplon, etc ...
En quoi ça me dérange ? Ben la surmultiplication des topics nuit à la bonne marche d'un forum, il ne faut pas être sortie de Saint Cyr pour le comprendre , non ?
Il me semble que le forum marche plutôt pas mal en tout cas ce n'est pas pire que celui d'à côté comme tu as fait allusion à HCFR. Personne ne te demande d'intervenir sur les topics qui ne t'intéressent pas.
- neo4
je rejoint Boston Alex, si la manière dont est dirigé le forum te dérange, rien ne t'empêche de ne pas y rester !!!!
- gonjoe
C'est vrai que les posts d'Alex Scan sont assez costauds... Même quand t'es gentil, tu te manges un scud..
-
C'est clair ça donne envie d'échanger ...
- AlexScan
Désolé mais oui j'ai pris ton post comme une attaque Boston ... et je trouve que je suis resté gentil ... désolé si tu l'a mal pris ...
Justement tous ces topics m'intéresse et devoir suivre 4 topics au lieu d'un seul devient très vite une sacré perte de temps ... et aussi un sacré bordel !
Donc pour vous quand des personnes font "mal les choses" il ne faut pas le dire ?
Vous trouvez ca bien qu'il y un sujet par modèle d'écran alors que cette année toute les dalles et les électroniques/firmware sont similaire sur les LG OLED ?
Justement tous ces topics m'intéresse et devoir suivre 4 topics au lieu d'un seul devient très vite une sacré perte de temps ... et aussi un sacré bordel !
Donc pour vous quand des personnes font "mal les choses" il ne faut pas le dire ?
Vous trouvez ca bien qu'il y un sujet par modèle d'écran alors que cette année toute les dalles et les électroniques/firmware sont similaire sur les LG OLED ?
-
Je suis pas daccord pour regrouper les postes, je prefere que sa soit bien séparé par model, pour que la discution soit bien plus précis. Si on met tous les modèles sur un poste sa va partir sur plein de discution different sans compte que certain arrive à 600 pages... je me vois mal relire tout cela.
Par contre oui sa mérite plus de modération pour gérer cela peut etre des sous groupes etc.
Pour revenir au sujet j'ai hate d'avoir vos avis sur ses version 2017 de LG ^^
Par contre oui sa mérite plus de modération pour gérer cela peut etre des sous groupes etc.
Pour revenir au sujet j'ai hate d'avoir vos avis sur ses version 2017 de LG ^^