L'évolution des technologies poussent toujours les gens à payer plus cher.
Et je pense que ce 205 avec toute ces capacités sera une très très bonne machine.
J'aurais peut être mis le prix, mais avec ce que je vois sur le post des UDP-203..... ça m'inspire pas.
Pas pour l'instant.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
sandman89 wrote:Mais à ce moment là, on n'achète jamais^^. Dans un an on risque de commencer à parler de la résolution suivante et on commencera à attendre le lecteur 8k de chez OPPO.
certes mais c'est juste à mon avis , regarde ma signature ..suis déjà tout en 4 k donc je ne suis pas qqun d'attentiste en principe.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
sandman89 wrote:Mais à ce moment là, on n'achète jamais^^. Dans un an on risque de commencer à parler de la résolution suivante et on commencera à attendre le lecteur 8k de chez OPPO.
certes mais c'est juste à mon avis , regarde ma signature ..suis déjà tout en 4 k donc je ne suis pas qqun d'attentiste en principe.
Je ne critiquais pas ton avis qui est tout à fait juste. J'ai juste souri en lisant cela car j'ai repensé à ceux qui ne voulaient jamais changer d'écran en pensant à la prochaine version.
De mon coté, j'avoue que j'ai bien envie de me débarrasser de mon oppo 95 pour passer au 205.
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
je me propose de tester ce UDP 205, mon matériel est assez performant pour voir ce qu il a dans le ventre, test à l oreille il y a rien de mieux :inlove:
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25 HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN