Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
smookie... pouvez-vous me dire si la TV sur son pied fait pencher légèrement l'écran par en arrière. sur certaines photos que j'ai vue prise de côté l'écran semble incliner légèrement vers l'arrière, alors que sur d'autres photos l'écran semble assez droite. merci à l'avance.
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
La je suis parti au boulot mais de mémoire il est droit, je re vérifierais ce soir.Phenix wrote:smookie... pouvez-vous me dire si la TV sur son pied fait pencher légèrement l'écran par en arrière. sur certaines photos que j'ai vue prise de côté l'écran semble incliner légèrement vers l'arrière, alors que sur d'autres photos l'écran semble assez droite. merci à l'avance.
Le pied est assez stable mais faut pas qu'un garnement s'appuie dessus sinon c'est la bascule donc le mettez pas à ras du meuble, j'ai laissé au moins 5 cm au cas ou.
-
Peut être que j'ai trop bu avant de prendre la photo lolCavendish wrote:Smookie, comment se fait-il que sur tes photos l'image ne touche pas les bords à gauche et droite de l'écran ? :^)
C'est quoi comme source ?
Plus sérieusement, c'est du téléchargement sur le seigneur des anneaux.
Je vais m'acheter un stock de bluray 1080 indispensable pour le son et l'image pour pas trop cher histoire de nourrir mon pana bdt500.
Si je prend la scorpio à Noël j'aurais un lecteur 4k et j'investirais petit à petit dans les br 4k mais la c'est trop cher.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
-
Par contre en HDR sur netflix 4k j'ai pas mal de fourmillements, du bruit et j'ai pas encore trouvé le réglage optimal.
Enfin sur Iron fist ça me le fais mais pas sur Marco polo donc je sais pas trop...
Sinon en 1080 je suis assez content de mes réglages pour l'instant
Enfin sur Iron fist ça me le fais mais pas sur Marco polo donc je sais pas trop...
Sinon en 1080 je suis assez content de mes réglages pour l'instant
- Cavendish
Même en MKV l'image devrait toucher les bords. Ce sont des MKV de combien de Go ?smookie wrote:Peut être que j'ai trop bu avant de prendre la photo lolCavendish wrote:Smookie, comment se fait-il que sur tes photos l'image ne touche pas les bords à gauche et droite de l'écran ? :^)
En tout cas, c'est soit un problème dû à tes sources, soit un mauvais réglage du téléviseur, car ce n'est pas normal.
-
Tu as sûrement raison je vais vais y jeter un œil ce soir en rentrant [emoji41]Cavendish wrote:Même en MKV l'image devrait toucher les bords. Ce sont des MKV de combien de Go ?smookie wrote:Peut être que j'ai trop bu avant de prendre la photo lolCavendish wrote:Smookie, comment se fait-il que sur tes photos l'image ne touche pas les bords à gauche et droite de l'écran ? :^)
En tout cas, c'est soit un problème dû à tes sources, soit un mauvais réglage du téléviseur, car ce n'est pas normal.
Assez lourd plus de 8go certains 10go.
Mauvais réglage probablement [emoji24]
-
Ce n'est pas le poids qui fait que. Il faut voir comment il a été encodé.
Au moment de la diffusion, il faudrait voir ce que donne le Sony comme info. Ou même peut être simplement dans les propriétés du MKV.
Au moment de la diffusion, il faudrait voir ce que donne le Sony comme info. Ou même peut être simplement dans les propriétés du MKV.
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
-
Oui c'est sur, mais je prend toujours l'équivalent bluray 720 et maintenant 1080p.Yul wrote:Ce n'est pas le poids qui fait que. Il faut voir comment il a été encodé.
Je pense que c'est une question de réglage tout simplement [emoji28]
-
BonjourCavendish wrote:Normal, c'est toujours très cher dans les grandes enseignes. Il faut passer par des magasins indépendants comme Iacono, Futureland ou Home Ciné Solutions (les contacter pour avoir le prix réel, ne pas se fier aux tarifs indiqués sur leurs sites).eric527 wrote:Je le vois chez Boulanger à 1590€ :colere4:Nurarihyon33 wrote:Ça y est j ai commandé mon 49 xe 9005 au prix de 1349€.
Commandé chez Iacono hier à 11h30, reçu ce matin à 10h30
-
Perso, je ne suis pas "tranquille" à l'idée de commander chez ce type de revendeur qui n'est pas "à proximité" pour le SAV. Au cas où...
ça se passe comment si je commande chez eux et que je ne suis pas satisfait de mon écran (trop de défauts) ou que j'ai un quelconque problème ?
La réactivité, la prise en charge, etc. ?
ça se passe comment si je commande chez eux et que je ne suis pas satisfait de mon écran (trop de défauts) ou que j'ai un quelconque problème ?
La réactivité, la prise en charge, etc. ?