Je mets en vente un couple amp/pré super doué en HC et pas toujours connu dans nos contrées : un UMC-200 et un ampli 5 canaux XPA-5 Gen.2 de la marque américaine Emotiva.
Les détails :
[Couleur] : Noire
[Firmware] : A jour sur le pré
[Date d'Achat] : Juillet 2014
[Lieu de l'Achat] : Emotiva online shop
[Facture Fournie] : Uniquement le "checkout confirmation" (il ne me reste que ça !)
[Garantie] : c'est fini !
[Emballages] : d'origine, très bien conservés
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : impeccable (jamais bougés de leur emplacement cf. photo)
[100% Fonctionnel] : oui
[A déjà subit un Retour SAV] : non
[Accessoires Fournis] : tous les accesoires + notices sont bien présents.
[Commentaires divers] : Je préfère la vente en lot ; dans ce cas j'offre 5 RCA Emotiva X-series (valeur 15e pièce) ainsi qu'un câble HDMI de 1m, X-series également.
[Conditions de Ventes] : Vente en lot souhaitée. Disponible a/c de fin avril. Envoi possible, mais je dois me renseigner car pour + de 50kg de matos ça risque de chercher dans les 80e de fdp...
[Prix] : UMC-200 : 380e
........... XPA-5 v2 : 780e / Le lot laissé à 1100e avec plus 80e de câbles précédemment mentionnés offerts.
[Fixe ou Négociable] : L'offre me semble bien positionnée, donc dans la limite du raisonnable !
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Phalsbourg (57) entre Nancy et Strasbourg
[Mode de Paiement] : Chèque / virement
[Transaction] : Main propre préférée, l'envoi risque d'être conséquent, mais faisable (conditions à affiner...)
[Échange possible] : Non.
Description et tests des appareils disponibles en ligne.
Je me sépare de cet ensemble pour pousser mon install vers quelque chose de plus typé hifi, même si je vais maintenir sa capacité HC.
Pour toutes questions n'hésitez pas

Joyeuses Pâques à tous.