Ben tu passes direct au 1er tour .Majoritécyyyr05 wrote:Ça tombe bien je suis diligenté ni par IPSOS,ni par Nico.... C'est juste à titre informelMasterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense
Pour la pérennité d'hdfever!
- Masterwarzombie
Re: Pour la pérennité d'hdfever!
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Cavendish
Pourquoi ?Masterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense .
- Masterwarzombie
une intuitionCavendish wrote:Pourquoi ?Masterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense .

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Ce sondage permet d avoir les reactions des membres face a la question du paiement, c est ca qui est interessant...Masterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense .
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
- Masterwarzombie
Dans la seule mesure où Nicolas a décidé de ne pas faire payer les gens mais de favoriser le don , les réactions hein.......intéressantes ou pas .....on s'en fiche , puisque c'est acté !Guillaume wrote:Ce sondage permet d avoir les reactions des membres face a la question du paiement, c est ca qui est interessant...Masterwarzombie wrote:Il ne va pas servir ton sondage , enfin c'est ce que je pense .
-
Je ne paierais par pour un forum, mais pour le contenu du site.
Il fut un temps où il y avait sur hdfever plus de tests, nouveautés, et je regrette ce temps.
Je m'abonnerais pour du contenu style 60millions de conso : entre 10 et 30 euros par an :
1 - avoir une actualité active et en continue
2 - quand vous voulez trouver un journal généraliste, avec des conseils techniques, vous avez quoi ? What HIFI, diapason : à 5/6 euros chacun avec des infos qui ne sont que la copie du service marketing ?
3 - et si Nicolas doit monter en gamme, ne pas rester sur HC, mais déborder sur HIFI quand ça vaut le coup avec des vraies mesures, comme savait le faire Audiophile mag y'a 15 ans.
4 - avoir une vraie vie du site, et pas des casques pendant 5 semaines, suivi de 4 semaines de nouveautés blue-rays...
Bref, je paierais pour qqchose pas pour du vent (forum).
Il fut un temps où il y avait sur hdfever plus de tests, nouveautés, et je regrette ce temps.
Je m'abonnerais pour du contenu style 60millions de conso : entre 10 et 30 euros par an :
1 - avoir une actualité active et en continue
2 - quand vous voulez trouver un journal généraliste, avec des conseils techniques, vous avez quoi ? What HIFI, diapason : à 5/6 euros chacun avec des infos qui ne sont que la copie du service marketing ?
3 - et si Nicolas doit monter en gamme, ne pas rester sur HC, mais déborder sur HIFI quand ça vaut le coup avec des vraies mesures, comme savait le faire Audiophile mag y'a 15 ans.
4 - avoir une vraie vie du site, et pas des casques pendant 5 semaines, suivi de 4 semaines de nouveautés blue-rays...
Bref, je paierais pour qqchose pas pour du vent (forum).
-
Bonjour,
N'étant pas un membre actif du forum (uniquement pour vendre dans la section dédiée), je me permets tout de même de poster mon avis de lecteur assidu du site en lui-même.
Les tests et conseils de Nicolas m'ont fidélisé et même poussé à faire de véritables choix (acquisition du Panasonic TX-P65ST50E, de l'Oppo BDP 103 EU, éviter certains modèles voire certaines configuration ...) et c'est en ce sens que je serais prêt, pour ma part, à payer un abonnement premium ou autres type de contributions (à voir ce qui est proposé in fine) si :
- comme évoqué plus haut, on retrouve des tests réguliers comme dans le passé
- que ces tests soient faits avec le même sérieux et le même suivi (mises à jour dues aux évolutions et à l'actualité réelle)
- indépendance du testeur vis-à-vis des marques
Je sais que c'est une activité qui demande beaucoup de temps et qui peut clairement devenir un travail à temps plein. Cela mérite donc rétribution et doit permettre à celui ou ceux qui investissent tout leur temps de pouvoir en vivre correctement sur la durée. Surtout quand on a une famille à charge ...
Aussi, pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient à payer tant que je suis satisfait du contenu.
Il faut désormais aux responsables du site trouver la meilleure formule. Celle qui fera adhérer le plus grand nombre tout en étant viable économiquement pour le site et ces collaborateurs.
C'est à mon sens, le plus gros du travail. Une étude d'offre commerciale classique en somme mais indispensable et périlleuse si on n'est pas bien conseillé.
Voilà, je tenais juste à poster mon avis en rapport avec le sondage de base.
N'étant pas un membre actif du forum (uniquement pour vendre dans la section dédiée), je me permets tout de même de poster mon avis de lecteur assidu du site en lui-même.
Les tests et conseils de Nicolas m'ont fidélisé et même poussé à faire de véritables choix (acquisition du Panasonic TX-P65ST50E, de l'Oppo BDP 103 EU, éviter certains modèles voire certaines configuration ...) et c'est en ce sens que je serais prêt, pour ma part, à payer un abonnement premium ou autres type de contributions (à voir ce qui est proposé in fine) si :
- comme évoqué plus haut, on retrouve des tests réguliers comme dans le passé
- que ces tests soient faits avec le même sérieux et le même suivi (mises à jour dues aux évolutions et à l'actualité réelle)
- indépendance du testeur vis-à-vis des marques
Je sais que c'est une activité qui demande beaucoup de temps et qui peut clairement devenir un travail à temps plein. Cela mérite donc rétribution et doit permettre à celui ou ceux qui investissent tout leur temps de pouvoir en vivre correctement sur la durée. Surtout quand on a une famille à charge ...
Aussi, pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient à payer tant que je suis satisfait du contenu.
Il faut désormais aux responsables du site trouver la meilleure formule. Celle qui fera adhérer le plus grand nombre tout en étant viable économiquement pour le site et ces collaborateurs.
C'est à mon sens, le plus gros du travail. Une étude d'offre commerciale classique en somme mais indispensable et périlleuse si on n'est pas bien conseillé.
Voilà, je tenais juste à poster mon avis en rapport avec le sondage de base.
Sony KD-65A1 OLED - LG OLED55B6V - Oppo 203 EU - Denon AVR X2300W - Davis Acoustics Matisse HD/Centrale HD/Duffy HD/Balthius 30 - PC Intel Core i7 7700K/16Go DDR4/MSI GeForce GTX 1080 TI - NVidia Shield 2017 - PS4 Pro
-
Faire des news sur l'actualité cela serai déjà pas mal. Ça coûte rien à part du temps. Et ca génère du trafic sur le site.
- eskimo
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu... Je vois aujourd'hui qu'il y a marqué sur le Facebook de Nicolas:
" A travailler à HDFever"
Donc ça sent pas bon pour la suite du site...
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
- cyyyr05
C'est pas nouveau ça fait déjà belle lurette que c'est marqué ça !!Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu... Je vois aujourd'hui qu'il y a marqué sur le Facebook de Nicolas:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6