Sujet déjà abordé : non. De toute façon, beaucoup de téléviseurs récents feront mieux à ce niveau là que ce que pourrait faire ce type de platine.Cortes wrote:Avant de me lancer, petites questions aux possesseurs de cette platine.
Les reglages de l'image presents sur le s790 (remasteriser le contraste, la texture, super resolution...) sont ils presents pour les blurays et dvd?
lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
- Cavendish
Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
-
Petite question con au passage : sachant que le lecteur n'est pas (encore) Dolby Vision, si on veut regarder Marco Polo sur Netflix (en DV) par l'intermédiaire du Sony, qu'envoie-t-il ??
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
- cedludo
C'est du HDR sur Netflix 

Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
-
Il y a aussi du Dolby Vision sur Netflix !!cedludo wrote:C'est du HDR sur Netflix

Sur ma TV, Marco polo et Iron Fist sont tous 2 en Dolby Vision ! (c'est pour ça que je voulais savoir sous quel format ces 2 séries sortent de ce lecteur comme il n'est pas certifié DV...)
Mais peut être sont-ils disponibles en HDR également (car il faut une TV compatible DV et l'abonnement à 12€ pour profiter du DV...)
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
- cedludo
Ah bah j'apprends pour le DV sur Netflix ^^
Facebook JSV-Audio: https://www.facebook.com/JSV-Audio-9829 ... ?ref=br_rs
-
Ça y est, je sais parti du club. Vivement ce week-end pour les premiers tests. J'ai qu'inderno en hd mais ça me donnera l'occasion de tester l'iOS calé sur star wars.
-
Hello bienvenue au club, par contre ne te fait pas une idée sur inferno le bruhd n'est vraiment pas terrible (avis perso) j'ai été très déçu (beaucoup de fourmillement présent, certaines scènes ternes...)Mr_Yoma wrote:Ça y est, je sais parti du club. Vivement ce week-end pour les premiers tests. J'ai qu'inderno en hd mais ça me donnera l'occasion de tester l'iOS calé sur star wars.
- cyyyr05
Pour info dans mon espace culturel Leclerc ils viennent de faire un p'tit coin UHD
avec quelques lecteurs UHD en expo dont le Sony UBP-X800 au prix de 349€ au lieux de 399€ donc pour ceux qui ont un espace culturel à côté de chez eux et qui veulent cette platine allez faire un tour chez Édouard car c'est une op nationale je pense ! 

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
-
Merde, à 24 heures prêt. ;(
Bon par contre je viens de mater mon premier Blu-ray hd, le fameux inferno offert. Bon je ne suis pas grand fan de cette saga et à priori ce n'est absolument pas le meilleur Blu-ray à utiliser pour faire une demo mais pourtant j'ai vraiment trouvé image de haute facture malgré quelques passage un peu "raté".
Ca laisse présagé de sacrées séances avec de meilleurs films.
Par contre j'ai fait le test 2 fois et à chaque fois que j'allume la platine, le disque n'est pas reconnu du premier coup. Il faut que je fasse eject et que je le remette pour que le disque soit reconnu. À voir avec d'autres films...
vous avez déjà eu le problème?
Sinon platine silencieuse et réactive, je la sent bien.
Bon par contre je viens de mater mon premier Blu-ray hd, le fameux inferno offert. Bon je ne suis pas grand fan de cette saga et à priori ce n'est absolument pas le meilleur Blu-ray à utiliser pour faire une demo mais pourtant j'ai vraiment trouvé image de haute facture malgré quelques passage un peu "raté".
Ca laisse présagé de sacrées séances avec de meilleurs films.

Par contre j'ai fait le test 2 fois et à chaque fois que j'allume la platine, le disque n'est pas reconnu du premier coup. Il faut que je fasse eject et que je le remette pour que le disque soit reconnu. À voir avec d'autres films...

-
Bonjour. Après une semaine je n'ai eu aucuns soucis avec la platine sur la lecture br et br uhd.Mr_Yoma wrote:Merde, à 24 heures prêt. ;(
Ca laisse présagé de sacrées séances avec de meilleurs films.![]()