quel câble HDMI 4k ?

Post Reply
Ridge Racer

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by Ridge Racer »

petchou wrote:
+1

Tu me diras ce que tu en pense, moi il est toujours branché en tête de mon installation.
Malheureusement, je n'ai pas de comparaison à donner car je l'ai branché directement sur mon Oppo 203 que j'ai reçu samedi.

Il remplace mon lecteur blu ray Pioneer LX-55 avec un cable QED performance. Du coup, il faudrait que je remette mon vieux cable pour faire un comparatif mais j'ai pas le courage.

Sincèrement, je ne mets pas des fortunes dans les câbles mais j'alterne généralement entre les marques Audioquest, QED, Monster Cable et maintenant Supra. ça reste d'un très bon niveau.
julien

Post by julien »

Perso je pense passer commande je voulait des aliens xtremseries ou des wireworld qui sont très bon mais un peut chère .

Les Supra ont l'air super en rapport qualité prix , a 48 euro le 1M et 53.65 le 2M je pense me diriger vers leur modèle, surtout que il sont 2.0 pour le 4K HDR .

Je vais passer commandes sur AV-Connection .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
petchou

Post by petchou »

Tu peux y aller les yeux fermés Julien, les Supra sont d'excellents câble peut être même supérieur aux Alien .
Seule l'émotion compte vraiment.
julien

Post by julien »

petchou wrote:Tu peux y aller les yeux fermés Julien, les Supra sont d'excellents câble peut être même supérieur aux Alien .

Merci Petchou , oui après avoir lu quelques pages je vais me diriger vers les supra et Greg alias gelsurf me dit aussi que ce sont de bon câbles 8) :clap:

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
gelsurf

Post by gelsurf »

oui, je confirme... comme beaucoup, très bon câbles ces Supra...
julien

Post by julien »

gelsurf wrote:oui, je confirme... comme beaucoup, très bon câbles ces Supra...

Oui merci Greg , car les Wireworld chroma 7 sont un peut hors budget et les alien aussi, surtout que j'ai besoin d'un Yllen et de RCA JSV aussi :biglol: :inlove: .

gelsurf

Post by gelsurf »

julien wrote:
gelsurf wrote:oui, je confirme... comme beaucoup, très bon câbles ces Supra...

Oui merci Greg , car les Wireworld chroma 7 sont un peut hors budget et les alien aussi, surtout que j'ai besoin d'un Yllen et de RCA JSV aussi :biglol: :inlove: .
Je te comprend... et franchement, j'ai eu des wireworld en prêt... je ne les ais pas pris... ;)
petchou

Post by petchou »

J'aimerais bien tester un Oehlbach XXL Carb Connect MK2 pour voir si le gap est réel, quelqu'un a t'il ces câbles ?
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10

Post by lexicon10 »

Oui Nico je crois. :) :dehors:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
julien

Post by julien »

lexicon10 wrote:Oui Nico je crois. :) :dehors:

Lexicon :tusors: .

:biglol:

Post Reply