Audia Flight Three
- *gauthier*
Re: Audia Flight Three
De toute façon, c'est pas une boutique, c'est la deuxième maison de First !!! :biglol:
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
- Vash_Vador
en voilà un qui s'est pas posé beaucoup de questions en tous casfirstclass91 wrote:Ou ils participaient parfois, d'ailleurs c'était marrant un gars est passé pour entendre les 757 (il me semble la voir entendu parler du fofo...) et l'ensemble qui tournait dessus a ce moment la était tellement bon qu'en 5mn chrono il passait sa commande!

:biglol:*gauthier* wrote:De toute façon, c'est pas une boutique, c'est la deuxième maison de First !!! :biglol:
- *gauthier*
si c'est bien quelqu'un du fofo va falloir qu'il se dénonce !Vash_Vador wrote:en voilà un qui s'est pas posé beaucoup de questions en tous casfirstclass91 wrote:Ou ils participaient parfois, d'ailleurs c'était marrant un gars est passé pour entendre les 757 (il me semble la voir entendu parler du fofo...) et l'ensemble qui tournait dessus a ce moment la était tellement bon qu'en 5mn chrono il passait sa commande!![]()
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
- amadeus
Salut
très bon l AF 3 en effet même si je viens de revendre le mien + le cd AF 3 pour cause de montée en gamme. Et oui je suis gravement atteint...
bonne continuation
très bon l AF 3 en effet même si je viens de revendre le mien + le cd AF 3 pour cause de montée en gamme. Et oui je suis gravement atteint...

bonne continuation

Ampli et lecteur CD italiens - Platine vinyle allemande - enceintes françaises & anglaises - ampli AV japonnais - TV coréenne - câbles suisses anglais allemands japonnais - chat européen ou autrement dit de gouttiere.
- Vash_Vador
par curiosité, quels sont les appareils qui vont remplacer ces beaux jouets ?amadeus wrote: très bon l AF 3 en effet même si je viens de revendre le mien + le cd AF 3 pour cause de montée en gamme. Et oui je suis gravement atteint...![]()

- *gauthier*
FL Two ? FL one ???
Dans tous les cas va falloir en parler ...
Dans tous les cas va falloir en parler ...
- amadeus
Coucou
Désolé pour le retard dans la réponse pour cause de déplacement à l étranger. J ai pu écouter le fl two avec le cd one et c était super. Mais bon là je me dirige tout doucement vers les tubes et les hp haut rendement. Je n ai pas encore arrêté un choix définitif. Je suis en période d écoutes. Les premières écoutes avec des produits AYON m ont plutôt bluffé.
Désolé pour le retard dans la réponse pour cause de déplacement à l étranger. J ai pu écouter le fl two avec le cd one et c était super. Mais bon là je me dirige tout doucement vers les tubes et les hp haut rendement. Je n ai pas encore arrêté un choix définitif. Je suis en période d écoutes. Les premières écoutes avec des produits AYON m ont plutôt bluffé.
Ampli et lecteur CD italiens - Platine vinyle allemande - enceintes françaises & anglaises - ampli AV japonnais - TV coréenne - câbles suisses anglais allemands japonnais - chat européen ou autrement dit de gouttiere.
- ViewtifulVik
Alors Gauthier, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ton ensemble
Il commence à être rodé, non ? Petit CR hifi de l'AF3 + DAC200 + 807 ?

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- *gauthier*
Salut Vik, et oui je traine à faire ce compte rendu ... un peu de vacances et puis ces derniers temps je regarde deux trois trucs pour améliorer.ViewtifulVik wrote:Alors Gauthier, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ton ensembleIl commence à être rodé, non ? Petit CR hifi de l'AF3 + DAC200 + 807 ?
J'essaye d'écrire quelque chose le week end prochain, mais si tu veux connaitre la tendance générale tout de suite : je suis comblé ! Pour preuve on passe de plus en plus de soirées à écouter de la zik plutôt qu'à regarder des films ...
Sinon côté améliorations je suis sur différentes pistes (réflexion, budget, ...) :
- la plus lointaine en mise en oeuvre : barette secteur et cables qui vont avec,
- celle qui se fera le plus vite : un truc qui ressemblera au Stello U3 (à intercaler entre le mini et le DAC) et le cable qui va avec (AES EBU), voire une alimentation dédiée :
* http://musiq-audiophile.blogspot.fr/201 ... +stello+U3 (ça semble très bien noté partout, mais je ne sais pas ou écouter ...)
* http://www.ifi-audio.fr/produits/15-iusb-power.html (et ça, ça semble révolutionnaire si on en croit les forums outre atlantique)
- et puis la réflexion de fond : oppo 103, oppo 105, amélioré espace musical ou pas ...
Bah voilà pour l'instant, si jamais tu voulais discuter de tout ça, laisse moi ton tel en MP (je devrais avoir un peu de temps pour blabla mardi)
- ViewtifulVik
Un Oppo 105 me tenterait bien aussi. Le problème est que, comme toi l'entrée XLR de l'AF3 est déjà utilisée (si je prend le lecteur CD). Quelle serait ta solution ? Dommage de ne pas profiter de sa sortie XLR... Ou sinon partir sur le Muse...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS