lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
-
Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
Bonjour tout le monde ! Étant possesseur d une Xbox one s je me demande si il y a une différence sur la qualité d image par rapport au Sony x800 ( HDR , pique d image , profondeur des noir ....) Si différences il y a , est ce que les 400euros sont justifiées ?
-
Il y a aussi le confort d'utilisation à prendre en compte selon moi. Aucune console de jeu ne sera jamais aussi pratique à utiliser qu'un lecteur dédié. Autre avantage selon moi, le silence en fonctionnement.
Pour l'image, je ne saurais te dire n'ayant pas de one s.
Pour l'image, je ne saurais te dire n'ayant pas de one s.
- mX2viL
Il me semble avoir lu quelque part, que ça vient de Inferno justement, la Oppo à le même problème avec ce films.Mr_Yoma wrote:Merde, à 24 heures prêt. ;(
Bon par contre je viens de mater mon premier Blu-ray hd, le fameux inferno offert. Bon je ne suis pas grand fan de cette saga et à priori ce n'est absolument pas le meilleur Blu-ray à utiliser pour faire une demo mais pourtant j'ai vraiment trouvé image de haute facture malgré quelques passage un peu "raté".
Ca laisse présagé de sacrées séances avec de meilleurs films.![]()
Par contre j'ai fait le test 2 fois et à chaque fois que j'allume la platine, le disque n'est pas reconnu du premier coup. Il faut que je fasse eject et que je le remette pour que le disque soit reconnu. À voir avec d'autres films...
vous avez déjà eu le problème?
Sinon platine silencieuse et réactive, je la sent bien.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
-
Certainement. Le Blu-ray de Rogue One as lui été reconnu instantanément.
La je n'ai malheureusement pas d'autres Blu-ray hd pour tester mais je devrais en recevoir 3 en milieu de semaine donc à ce moment là j'y verrais déjà plus clair et bien entendu je vous ferrais un retour
La je n'ai malheureusement pas d'autres Blu-ray hd pour tester mais je devrais en recevoir 3 en milieu de semaine donc à ce moment là j'y verrais déjà plus clair et bien entendu je vous ferrais un retour
-
Apres plusieurs BD et BD UHD, je te confirme qu'il n'y a eu qu'avec Inferno que j'ai eu ce probleme de détection.mX2viL wrote:Il me semble avoir lu quelque part, que ça vient de Inferno justement, la Oppo à le même problème avec ce films.Mr_Yoma wrote:Merde, à 24 heures prêt. ;(
Bon par contre je viens de mater mon premier Blu-ray hd, le fameux inferno offert. Bon je ne suis pas grand fan de cette saga et à priori ce n'est absolument pas le meilleur Blu-ray à utiliser pour faire une demo mais pourtant j'ai vraiment trouvé image de haute facture malgré quelques passage un peu "raté".
Par contre j'ai fait le test 2 fois et à chaque fois que j'allume la platine, le disque n'est pas reconnu du premier coup. Il faut que je fasse eject et que je le remette pour que le disque soit reconnu. À voir avec d'autres films...
- Cavendish
+ 1Mr_Yoma wrote:Il y a aussi le confort d'utilisation à prendre en compte selon moi. Aucune console de jeu ne sera jamais aussi pratique à utiliser qu'un lecteur dédié. Autre avantage selon moi, le silence en fonctionnement.
-
C'est quand même ridicule d'offrir ce BD de la part de Sony, dans ce cas.Mr_Yoma wrote:Apres plusieurs BD et BD UHD, je te confirme qu'il n'y a eu qu'avec Inferno que j'ai eu ce probleme de détection.mX2viL wrote:Il me semble avoir lu quelque part, que ça vient de Inferno justement, la Oppo à le même problème avec ce films.Mr_Yoma wrote:Merde, à 24 heures prêt. ;(
- evangelion77
On voit bien que les gens n'ont pas l' Xbox One S en question. Pour info elle est silencieuse et simple d'utilisation avec la télécommande dédiée. Les idées reçues ont la vie dureCavendish wrote:+ 1Mr_Yoma wrote:Il y a aussi le confort d'utilisation à prendre en compte selon moi. Aucune console de jeu ne sera jamais aussi pratique à utiliser qu'un lecteur dédié. Autre avantage selon moi, le silence en fonctionnement.

Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Effectivement je n'ai pas la One S. Mais comme j'ai eu la PS3, la One et la PS4 je ne m'imagine pas que les choses puisse être radicalement différentes. Notamment entre l'ergonomie de la One par rapport à la One S.
Vais bon, je peu me tromper. Et puis comme dirais l'autre, l'important est que tu soit entièrement satisfait par ton installation.
Pour ma part, le combo 65XE90 - UBP X800 me convient parfaitement.
Vais bon, je peu me tromper. Et puis comme dirais l'autre, l'important est que tu soit entièrement satisfait par ton installation.
Pour ma part, le combo 65XE90 - UBP X800 me convient parfaitement.

- evangelion77
C'est vrai qu'avec certaines consoles dont la ps4 tu as parfois l'impression d'avoir un avion de chasse dans le salon
. C'est un moindre mal qu'ils n'aient pas inclus un lecteur UHD sur le modèle Pro.

Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351